Coeurs écorchés tome 2 sur 2
Evidence Editions (15/08/2018)
4.5/5   2 notes
Cameron et Lexie ont traversé les pires épreuves de leur vie. À présent réunis, tout semble aller pour le mieux... en apparence. Car pour le jeune homme, des ombres viennent encore noircir le tableau, quitte à le plonger définitivement dans les ténèbres. Quand vous semez le doute autour de vous... Quand faux-semblants riment avec survie... Si l'obscurité vous engloutit tout entier, que reste-t-il ? Un c?ur aussi obscur que tourmenté peut-il trouver l'absolution ?
Que lire après Coeurs écorchés, tome 2 : Coeurs obscursVoir plus
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Voici (enfin) la suite de "coeurs écorchés".

Je voulais en savoir plus sur Cameron. Ce tome, écrit de son point de vue, m'a éclairé tout en me laissant perplexe.

Après la mort de son mari violent, Nathan, Lexie et Cameron vivent ensemble.

Mais nous découvrons un Cameron au prise avec son côté sombre qui ne demande qu'à s'exprimer.

Il aime sincèrement Lexie, et est prêt à tout pour la protéger, même au pire. Sa peur de la perdre lui fera passer la barrière et le retour en arrière sera impossible.

Quand malgré les risques, il retourne sur Seattle, c'est le début du lâcher prise et du retour de son côté le plus obscur.

Stéphanie nous livre un second tome plus noir et décrit une relation plutôt complexe.

L'amour que Lexie lui porte est inconditionnel et la poussera à tout faire pour le protéger. Jusqu'à la limite du supportable où Lexie sera obligé de prendre une décision pour se protéger.

Une plongée dans l'obscurité de Cameron qui entraîne malgré lui Lexie.

Un Cameron que je n'imaginais pas si "perturbé" et qui finalement retourne vers le côté le plus noir qu'il connaisse.

Stéphanie a réussi à me surprendre avec cette fin qui annoncerait presque un tome 3.
Cameron a peur de perdre Lexie, il est prêt à tout pour elle et pour la protéger ... Vraiment à tout, même du pire... Il est fou amoureux de Lexie, il lui porte un amour sans limite. On découvre, je trouve un côté encore plus sombre de Cameron, qui m'a beaucoup plu, Lexie est folle amoureuse de lui et veut à tout prix aussi le protéger, mais jusqu'à une certaine limite... Alors est - ce qu'un avenir est-il finalement possible entre eux ? Arrivera t-il un jour à se dévoiler complètement à Lexie ?
J'ai lu ce deuxième livre d'une traite, impossible pour moi de lâcher ma liseuse, bien trop pris dans les tourments de Cameron. Les pages se tournent à une vitesse folle, je ne me suis à aucun moment ennuyé bien au contraire, c'est fluide, agréable à lire et vraiment addictive. J'ai adoré ! Une histoire intense, passionnante, captivante et prenante qu'on n'a pas envie de quitter.
Lien : https://cosmeboook.blogspot...

Lire un extrait