EAN : 978B0BT7WL11R
Editions addictives (08/02/2023)
4.35/5   31 notes
Supporter son boss au travail ? Compliqué… Le supporter sur son temps libre ? Très compliqué !

Qu’est-ce qui pourrait être pire que vivre une rencontre désastreuse avec son boss ? Devoir habiter avec lui !
Depuis qu’elle a commencé son travail de gouvernante dans la demeure de Seth Manning, Ava doit supporter les humeurs de son nouvel employeur jour et nuit…
Si les enfants qu’elle garde et la vieille dame qu’elle remplace la trouvent raf... >Voir plus
Que lire après Moving in with my bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

Une héroïne à la Mila Jensen, vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Bon laissez-moi vous expliquer ! Mila Jensen apprécie nous offrir des héroïnes un peu déjantées, certaines seront maladroites, se mettant dans des situations hilarantes, malchanceuses aussi et elles n'ont jamais leur langue dans leur poche ! Oh non, c'est du sans filtre, alors vous imaginez bien les dialogues et les situations. Ava colle bien à cette description, elle est loin d'être bête comme on pourrait le croire, mais elle additionne un certain nombre de gaffes et de malchance et comme elle est un brin excentrique, cela pourrait passer pour de la bêtise. Tout débutera avec une histoire de pet !

Ava se retrouve en ce moment dans une situation un peu délicate. Elle a perdu son job, après avoir eu une relation avec un collègue, en perdant l'un, elle a perdu l'autre. Elle occupe un logement qui coûte un peu trop cher, et elle enchaine les boulots pour survivre. Elle hébergeait ces derniers temps son frère Benjamin, mais celui-ci a rencontré une fille et va s'installer avec elle, la situation d'Ava devient donc critique. C'est alors qu'elle se rend à un entretien pour être secrétaire que l'on va lui parler d'un poste de gouvernante mais elle ne s'attendait pas à retrouver comme patron, celui devant qui elle s'était tournée en ridicule quelques jours plus tôt. Pour elle, c'est fichu, elle n'aura pas le poste ! mais heureusement, que cet homme n'est pas seul décisionnaire, une chance pour elle d'obtenir ce job qui pourrait lui sauver la mise.

Seth, c'est lui cet homme, le patron, forcément il fallait un homme plutôt froid en face d'elle et ici on va être servi. Seth est un homme glaciale, pas très agréable et qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense d'elle en face. Il ne veut pas d'elle pour occuper le poste de gouvernante, il ne veut pas qu'elle approche de ses enfants, mais il n'aura pas le choix, oui certains lui tiennent tête. Seth, c'est l'écorché vif, celui qui a beaucoup souffert et s'interdit d'être heureux de nouveau. Il est aussi assez obtus, têtu, et se fait du mal à l'être, tout comme en s'interdisant d'être heureux avec ses enfants. Alors on sait qu'il y a eu quelque chose avec sa femme, mais cela reste très vague et c'est bien plus tard que nous l'apprendrons, mais en tout cas, cela semble l'avoir détruit.

Entre Ava et Seth, cela sera donc très tendu, déjà parce qu'ils ne s'entendent pas et que ce sont deux personnalités fortes qui se tiendront tête tout du long. Ensuite, ce qui n'était pas prévu alors, c'est que tous deux soient attirés l'un par l'autre. Ava l'est depuis le début, cet homme est beau et scandaleusement sexy, impossible de ne pas fantasmer sur lui. Pour Seth, cela prendra un peu plus de temps, puisqu'il n'a pas jamais été attiré par une femme depuis un moment. Ainsi au départ, cela sera plus un jeu du chat et de la souris, en faisant un pas en avant et deux pas en arrière, difficile de se positionner ainsi dans cette configuration. Il est son patron, elle est son employée, et elle a déjà connu une relation de ce genre, ainsi elle sait qu'il ne faut pas mélanger le travail avec la vie affective. Mais si lui s'y met, et tente une approche alors il devient difficile de résister.

Le récit sera donc mené par leur relation, conflictuelle puis plus intime par la suite. Toutefois, tout du long, Ava aura ce sentiment qu'il se passe quelque chose, que Seth n'est pas complètement à l'aise à l'idée de la côtoyer. Il voudra vivre cette idylle dans le secret, se retrouvant proches l'un de l'autre uniquement en extérieur, une précaution qui gêne Ava mais qu'elle peut comprendre si seulement il n'y avait pas plus encore. Alors qu'ils vivent leur relation dans le secret, ne manquant pas l'occasion de se retrouver seuls, Seth vit aussi plus pleinement son rôle de père. Ava aura eu cet effet de révéler l'intérêt de ne pas se terrer dans une grotte et de faire cas de ces deux enfants qu'il aime, même s'il s'est longtemps perdu vis à vis d'eux et de leur passé. Ce mal être est intense, et il viendra obscurcir leur histoire.

Mila Jensen nous offre un récit où les personnages sont marquants par leur personnalité, on apprécie lire son héroïne qui nous fait rire et sourire, mais qui reste aussi de celles auxquelles on peut s'identifier. C'est une héroïne que l'on accompagne avec plaisir, et lui additionner ce personnage masculin profondément marqué par la douleur, cela ne pouvait être qu'entrainant. Elle aborde ainsi à travers ses personnages quelques thématiques fortes et poignantes que nous découvrirons tout au long de notre lecture. C'est une lecture plutôt sympathique, on passe un bon moment avec tous ces personnages. La plume de Mila Jensen reste toujours aussi entrainante et elle nous offre des moments de fous rires, sa lecture nous permettant ainsi de bien se détendre. La relation entre ses personnages se savourent avec un slowburn qui prend le temps de l'installer sans précipitation, bien que l'attirance soit bien là, ils prendront leur temps pour y céder.

Petit message pour Mila Jensen, navrée malgré la tentative, je ne suis toujours pas devenue « Army », je ne sais pas si l'on dit les choses ainsi. Belle tentative, les fans du genre apprécieront certainement les références et les goûts d'Ava et de Greg, Greg qui l'aurait cru ! (lol) J'en profite pour dire d'ailleurs que j'ai bien apprécié son personnage à Greg.
Lien : http://www.livresavie.com/mo..
SP Addictives

Extraits coups de coeur
"Je suis un arbre dont les branches centenaires me protègent."
"Ca me gonfle de te voir graviter autour d'elle comme si elle était un pot de miel. C'est mon miel, va butiner ailleurs troud***c."

Quand Mila Jensen me fait rire aux éclats au point de faire pipi à la culotte..... Merci mais non merci Mila! Je suis devenue incontinente à cause de tes délires livresques!

Ava
Un Gaston Lagaffe puissance mille.
Une nounou au grand coeur.
Une Fan de Rachel et ses péripéties.
Une nana sans filtre et sans tabou.
Une héroïne coup de coeur.

Seth
Un Papa poule avec trop de sex-appeal.
Un boss très bourru et pas à jour niveau pop music.
Un homme particulièrement psychorigide.
Un mâle alpha complètement perdu face à la tornade Ava.
Un héros touchant.

Ava VS Seth
Un prout et tout part en cacahuète....
Des Kinder surprises qui changent la donne...
Une abeille qui veut garder son miel...
Des répliques cocasses et délirantes...

Pour son grand retour, Mila nous offre du lourd.
Un humour percutant. Des héros (principaux et secondaires) passionnants. Une romance dynamique sans oublier la touche émotion au bon moment pour te faire vaciller complétement. Il faut avouer, le point fort, celui qui porte le récit de la 1ère à la dernière ligne est Ava (pour Bibi). Elle est mon Crush absolu de ma lecture.

Du rire...
Aux larmes...
Il n'y a qu'un pas dans le dernier Mila Jensen!

Verdict final : Gros coup de coeur!

Merci la TEAM Addictives pour cette lecture VIP.
Bonne sortie Mila.
Ava est une belle jeune femme qui a tout perdu du jour au lendemain, son petit ami et son travail et oui fini pour elle de coucher avec son patron.
Quand elle se présente à un entretien c'est étrange elle n'est pas prise mais on lui donne le nom d'une personne pour être gouvernante ça tombe bien elle adore les enfants .
Seth cherche d'une gouvernante pour ses enfants et que ça et non pas une petite amie comme son beau frère semble lui envoyer à chaque fois.
Mais quand il lui envoie cette femme qui lui a laissé un souvenir dans l'ascenseur de son beau frère il sait très bien qu'il ne va pas la prendre mais c'est sans compter sur Hélène sa gouvernante actuelle qui voit en elle sa future remplaçante
Si Ava fait bien son travail Seth ne veut pas la garder car elle lui fait ressentir trop de choses qu'il se refuse depuis que sa femme n'est plus là.
Qu'est t'il arrivé à la femme de Seth pour qu'il n'arrive pas à tourner la page?
Comment Ava va réagir en apprenant la vérité ?

Un livre qui nous laisse se poser des questions sur la femme de Seth jusqu'à ce qu'on découvre la vérité et là ba je peux vous dire que je suis comme Ava je ne sais pas comment réagir.
Une plume très belle douce qui allie humour et pincement au coeur , l'auteure nous fait vivre des montagnes russes surtout à cause de notre beau Seth qui peut être très chaud pour être glacial l'instant d'après sans qu'on ne comprenne pourquoi, on a peur pour lui quand on voit son addiction, j'ai eu peur de savoir comment le livre allait tourner la tournure que tout ça allait prendre que ce soit pour Ava ou pour Seth.
Des personnages drôles rafraîchissants que ce soit Ava, Greg le beau frère de Seth ou les amis d'Ava je peux vous dire que avec eux on ne s'ennuie pas fou rire garanti et même coup de pied où je pense pour Seth.
Seth lui c'est plus compliqué on ne comprend pas toujours ses réactions et pourquoi il est comme ça dès que le sujet de sa femme est abordé mais quand on découvre la vérité on est juste sur les fesses surtout quand on voit la descente aux enfers qu'il va subir on a mal pour lui mais aussi pour ses enfants ba oui faut pas les oublier ils subissent aussi les décisions de leur père.
Un livre où les sentiments de nos héros sont mis à mal, tout du long on est en dents de scie, on vit avec les humeurs de notre rochon de service, mais on va bien rire avec Ava ses amies et ses petits soucis d'intestins.
Un livre que je vous invite à découvrir où il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment de lecture, de l'amour, de l'humour, de l'amitié, une famille forte et unie mais aussi des moments éprouvants une descente aux enfers qui va nous faire palpiter notre petit coeur tout du long.
Bonne lecture avec ce livre prenant.
Découverte de la plume de Mila Jensen, dont j'ai lu de bons avis. Préparer vos mouchoirs, car votre hilarité va vous faire venir les larmes aux yeux plus d'une fois, et bien plus.

Après de nombreuses pertes, ses clés, son petit-ami et son job, Ava est à la recherche d'un travail. Lors d'un entretien pour un remplacement de secrétaire, elle obtient un poste de gouvernante.
Seth se retrouve avec des entretiens de plus en plus décalés de ce qu'il recherche, une gouvernante pour ses deux enfants. Helen, l'actuelle qui veut prendre sa retraite fait un choix pour lui, se sera Ava, la femme péteuse, la folle écervelée....

Ava Summers, 25 ans, est maintenant gouvernante. C'est une jeune femme entière, elle cohabite avec son frère, surtout pour sa part de loyer. Elle est rafraîchissante, fougueuse, sans filtre, croyant au signe et avec un esprit assez tordu. Elle est adorable/
Seth Manning, est PDG d'une entreprise de cosmétique et père de deux enfants. C'est un homme solitaire depuis l'absence de sa femme. Il est devenu taciturne, triste, distant avec sa famille, et pourtant c'est un homme prévenant aimant ses enfants plus que tout.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ava et Seth.

L'intrigue est très bien menée, un mélange de comédie romantique et sentimentale. Ava est une femme étonnante, pleine de vie, elle va bousculer le quotidien bien rodé de Seth. La libido de celui-ci se réveille, cela le propulse dans une toute autre réalité, à faire des choix, à les vivre ou pas...

La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous emmène dès les premières pages dans un concentré d'humour et de bien être avec des répliques très bien trouvées et recherchées. le sourire vient de suite, les événements s'enchaînent parfaitement nous faisant passer de l'hilarité, à la frustration, à la colère et à l'angoisse. le petit suspense présent autour de la femme de Seth est très bien construit, des détails par-ci par-là nous apportent un doute et une peur pour l'avenir de notre duo. Très bon rythme, dynamique, prenant et addictif.

Les émotions sont parfaites. Ava est unique, son anxiété joue sur ses intestins, sa folie est adorable, son coeur est énorme, ses pensées, ses maladresses,... une pépite. Seth désire Ava, il la hait pour cela. Plus son envie d'elle augmente et le rend fou, plus il culpabilise, ressent de la colère et se dégoûte. C'est un homme dur envers lui-même qui vit une passe difficile, et le projette sur son entourage et sa famille. Les relations intimes sont belles et sensuelles, suffisantes et bien dosées.

Ennemis lover, rencontre, destin, personnalité, estime de soi, combat,... Une belle romance avec beaucoup d'humour et de fraîcheur, une touche de suspense et une magnifique histoire de prise de conscience. La plume est fluide, c'est addictif et bien rythmé. À découvrir, et passer un excellent moment de lecture et de découverte !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
En apparence bien dans ses baskets (ou dans ses mules lapins) Ava est pourtant rongée par l'anxiété. Et chez elle ça se manifeste par des effets...bruyants...🤣
J'ai aimé son empathie, son côté pétillant...
Elle a 2 passions dans la vie: Rachel Green et les BTS.
Sa dernière relation: son supérieur hiérarchique. Alors quand elle commence à éprouver des sentiments pour son nouveau boss, elle a de quoi s'inquiéter. Et quand on connaît un minimum Ava Summer...on a de quoi s'inquiéter nous aussi 😅 Les tergiversations vont bon train.
Seth Manning est chef d'entreprise, père de 2 magnifiques enfants et un tantinet grognon!
Sa vie est en pause depuis un certain temps. Alors, quand Ava débarque chez lui pour s'occuper de ses enfants, il n'était pas prêt à rencontrer une fée capable de lui redonner le sourire et peut-être plus...
Au-delà de l'humour et des réparties à mourir de rire, j'ai été bouleversée par toute une partie du roman.
Le mystère plane autour de l'ex-femme de Seth. Est-elle décédée? A-t-elle abandonné sa famille du jour au lendemain? Va-t-elle réapparaître un jour? Où en sont ses sentiments?
Autant de questions que l'on se pose durant une grande partie du roman.
Je dois dire que j'ai été très sensible aux révélations. La douleur et la culpabilité sont des sentiments destructeurs. Comment construire une relation saine et solide quand une partie de nous est détruite?
En plus des 2 héros, l'auteure nous propose des personnages qui tiennent un rôle majeur.
Le 1er d'entre eux: Greg. Ce beau-frère devenu frère, meilleur ami, garde-fou, entremetteur et bien plus encore. Il m'a lui aussi touché en plein coeur dans sa détresse palpable.
Les copines d'Ava sont également très importantes. Ce quatuor est un mélange de Sex and the city et de Friends.
Margot et Gabriel sont très attachants.
J'ai besoin d'émotions dans ma lecture et je peux vous dire qu'ici j'ai été servie. J'ai laissé échapper quelques larmes. Je dois avouer que j'ai aussi eu chaud à certains moments 🥵
Je vous recommande donc cette romance qui saura vous surprendre par tous les sentiments qu'elle provoquera en vous.

Chapitre 2 :
Seth
«… – Je peux vous aider ?
La femme couine telle une souris apeurée, se retourne et… pousse un cri d’effroi.
– Mais qu’est-ce que… Co… comment ? Par… par où ? bégaye-t-elle, en totale panique.
Sa réaction me déstabilise, mais pas autant que ses paroles et sa voix qui me semblent étrangement familières.
Elle lève les yeux en direction du ciel, me lance un regard trouble, puis tend à nouveau le cou vers le ciel.
Oh, putain ! C’est la fille de l’ascenseur !
– Vous me suivez ? m’accuse-t-elle alors.
C’est la meilleure. Moi, je la suis ?
Pense-t-elle que je suis un pervers fétichiste de femmes péteuses ?
Je réplique durement :
– Je vous retourne la question ! Qu’est-ce que vous fichez ici ?
Elle pointe le menton vers le haut, essayant de reprendre contenance.
– Je suis venue voir Helen Montgomery.
J’arque un sourcil. …»
Chapitre 1 :
Ava
«… Les yeux fermés, je me décontracte jusqu’à sentir mes muscles fessiers se relâcher.
Je ne sais pas si c’est l’ascenseur qui agit comme une caisse de résonance, mais le bruit qui suit est aussi impressionnant que celui d’un tremblement de terre.
Je glousse, choquée par la puissance de mon pet.
– Oh, bordel ! C’était au moins un force dix !
Je prends une voix de présentateur sportif survolté :
– Mesdames et messieurs, nous venons d’assister à un grand moment d’anthologie ! Ce pet de compétition hisse directement Mlle Avaaaaa Suuuummer à la première place du classement mondial. À n’en pas douter, cet exploit sera notifié dans le Guinness des records. On l’applaudit bien fooorrrt, s’il vous plaît !
Je m’esclaffe de plus belle, fière de ma prestation, mais note dans un recoin de mon esprit d’arrêter de traîner avec mon frère – il a une mauvaise influence sur moi.
Soudain, un son indistinct retentit à gauche derrière moi.
Je me retourne… puis hurle de terreur.
– Mais qu’est-ce que… Co… comment ? Par… par où ?
Je me sens blêmir. Les yeux écarquillés, j’observe l’homme apparu comme par magie. Il n’était pas là tout à l’heure, j’en suis certaine.
C’est sûr.
Obligé.
Je l’aurais remarqué.
Comment a-t-il réussi ce tour de passe-passe ?
Instinctivement, ma tête se lève en direction du plafond.
Je couine, d’une voix mal assurée :
– Vous venez d’arriver ?
L’explication la plus logique est celle du plafond. Il a dû ouvrir une trappe invisible pour se faufiler derrière moi tel un ninja.
De toute façon, il n’y a pas d’alternative.
Je ne peux pas imaginer que… Enfin, c’est impossible. Je veux dire, je l’aurais vu ; sa beauté est frappante qui plus est.
L’homme au regard bleu impénétrable me toise sévèrement.
– À votre avis ? gronde-t-il. Vous pensez que j’ai sauté du plafond ?
Oui, tout à fait.
À son expression renfrognée, mon espoir s’étiole. De plus, il n’est pas vêtu comme un ninja. Son costume sombre et ses chaussures vernies sont un indicateur qui ne trompe pas.
Merde ! …»