Mayumi Jezewski (Autre)
Editions Fleurus (08/09/2017)
4.7/5   5 notes
Des personnages mignons et expressifs à petits corps et à grosses têtes, des animaux tout ronds et colorés, un radis avec un visage qui sourit, un hamburger qui cligne des yeux… Au fil des pages, découvrez plus de 80 dessins détaillés étape par étape. Inspirés par l’univers Kawaii japonais, ils sont adorables et simples à reproduire grâce à une méthode visuelle permettant de les dessiner d’un coup d’œil !
Expressions du visage, tracé des contours, mise en cou... >Voir plus
Que lire après Je dessine Kawaii !Voir plus
Un guide précis, efficace et d'une mignonitude absolue (forcément) pour apprendre à dessiner kawaii.
Classé selon quelques grandes thématiques (halloween, sous l'océan, etc), chaque personnage est détaillé esquisse après esquisse pour permettre aux débutants de s'en sortir facilement.
Feuilleté, testé et approuvé !
Trop mignons. Je crois que j'ai déjà fait pas mal de kawaii depuis que j'ai reçu l'ouvrage. génial. Simple. Ludique. Facile à dessiner. On apprend à dessiner en 5 à 9 étapes, des personnages, des animaux, des fruits, des légumes....On leur met des accessoires, des sourires, des méchants regards...Bref adorables ! Pour les passionner de dessins avec humour. Je ne peux malheureusement pas mettre de citations sinon à faire un dessin.

Lire un extrait