Love so life tome 3 sur 17
Delcourt (09/01/2013)
4.5/5   30 notes
En prévision de la fête du lycée, la classe de notre baby-sitter préférée choisit d’ouvrir un café à thème. Cette dernière est aux anges lorsque Seiji lui annonce sa décision d’assister à l’événement. Pour plus de sécurité, il viendra incognito. Mais si la star, présentateur vedette et l’un des plus beaux partis du Japon, est découverte, la fête pourrait bien tourner à l’émeute !
Que lire après Love so life, tome 3Voir plus

Ayumi Komura

3.76★ (529)

8 tomes

Encore un superbe tome !
Shiharu prépare la fête de l'école, et Matsunaga décide d'aller la voir avec les jumeaux, ce qui la rend vraiment heureuse. Seulement voilà, son amie lui fait remarquer qu'un célèbre présentateur comme lui va vite attirer l'attention...

J'ai beaucoup aimé le contexte du tome un peu en dehors de la famille de Matsunaga. Pas que je n'aime pas, au contraire, mais ce tome est plus centré sur Shiharu en tant que lycéenne, ce qui nous permet de mieux l'appréhender en dehors de son côté "baby-sitter hors pair".

En plus d'être un shôjo trop "kawaii", ce tome est également riche en humour ! J'ai eu un gros fou rire lors de la fête du lycée !
Et la couverture.. Comment ne pas fondre devant ces deux bouilles ? (Que l'on peut retrouver sur un magnet offert pour l'achat de ce tome *_*)

J'attends le tome 4 avec impatience !
Toujours aussi Kawaï, toujours les jumeaux et toujours cette attirance entre Seiji Matsunaga et Shiharu qui se profile de plus en plus... Bref, cette histoire continue de me passionner et ne s'essouffle guère. Et les costumes des jumeaux sont toujours plus mignons !!!
un manga vraiment frais et mignon. Parfait pour remonter le moral quand on est malade ou d'humeur grise!

Takeru : C'est quoi, cette tête de panda ?! C'est marrant ! Prête-la-moi un peu, s'il te plait !
Seiji : Hein ?
Takeru : Ha ha ha ha Saluuut !
(...)
Voyous : Reviens, enfoiré de panda !!
Takeru : Mais qu'est-ce que vous me voulez, bon sang ?!