Sully (03/06/2002)
Voici, dans une nouvelle édition, l'ouvrage fondamental du docteur John R. Lee (1930-2003) qui a révolutionné l'approche des problèmes hormonaux chez la femme, et mis en évidence les différences entre les progestatifs de synthèse et la progestérone naturelle. Le docteur Lee, expert et conférencier mondialement reconnu, est en effet le premier à avoir démontré avec clarté l'importance de l'utilisation des hormones naturelles pour éviter les effets secondaires des tra... >Voir plus
Que lire après Équilibre hormonal et progestérone naturelleVoir plus
Cet ouvrage est une véritable mine d'informations, bien sourcé !
Sans en faire trop, de position révolutionnaire, l'auteur expose les effets de la progestérone en se basant sur de simples faits physiologiques. Une belle perspective est offerte aux soignants pour la prise en charge des femmes.

Dans la catégorie : GynécologieVoir plus
>Sciences médicales, médecine>Autres branches de la médecine. Gynécologie et obstétrique>Gynécologie (14)