Critique de Franka13

Malmené par la vie dès la naissance, Alexandre jollien, à la recherche d'un autre lui même, double parfait, nous livre sans fard ni tabou les réflexions nées de son addiction au voyeurisme plus qu'au sexe lui même, comme s'il cherchait, en allant au fond du fond comme il aime à le dire, la force de remonter à la surface libre et régéneré.
Ce livre est une leçon de (re)penser l'existence , une feuille de route pour épurer la vie de ses psychodrames et des problèmes qui n'en sont pas quand tout nous invite au festin de la joie et du bonheur, corps et âme. Il convoque au fil des pages une éminente assemblée de vieux potes, Hobbes, Nietzsche, Schopenhauer, Freud, Epicure, etc… et nous livre avec humour et espièglerie, dépouillé de préjugés et en toute conscience, une recette de mieux vivre.
Avec en prime l'absolution à nos erreurs, nos dérives, nos failles et nos handicaps, seule solution de danser sa vie pendant le (court) temps qui nous est imparti....