Tourbillon (07/05/2003)
Face au grand bêta du quartier, les petits malins n'ont pas dit leur dernier mot !

Clovis ne raconte que des histoires ! Cette fois-ci, il affirme à Amanda qu’il a déjà avalé des cafards. Quel frimeur ! Mais Téo et Amanda vont mettre Clovis à l’épreuve...
Que lire après Une aventure de Téo : Le Croqueur de cafardsVoir plus
Le croqueur de cafards est un livre jeunesse écrit par Fanny Joly, et illustré par Mathieu Sapin.
C'est la troisième aventure de Téo que je lit et une fois encore le petit garçon va avoir à faire avec Clovis, la brute de la rue !
Clovis est grand, très costaud, et en plus.. il frime ! Tout le temps ! Il sait parler anglais, il a tué des loups dans la forêt... Il affirme même à la jolie Amanda qu'il croque des cafards à longueur de journée car c'est croquant à souhait, et délicieux :)
Et si Amanda et Téo attrapaient un cafard pour le piéger ??
Le croqueur des cafards est un livre jeunesse très amusant. Evidemment, ils ne vont pas forcer Clovis à manger un cafard toutefois ils vont lui donner une leçon :)
Cette nouvelle aventure de Téo est sympathique, amusante, et j'avoue avoir ri :)
Le croqueur de cafards va ravir les enfants, et amuser leurs parents ;) Il y a une morale, comme toujours avec les aventures de Téo.
Ce n'est pas un grand livre jeunesse mais il fait passer un bon moment de lecture et je lui mets un joli cinq étoiles :)

Lire un extrait