Que dire si ce n'est... Charley...Reyes.... je crois qu'avec ces deux prénoms je résume parfaitement ma pensée.. Non? Vous en voulez plus? Bon d'accord je vais faire un effort!

Alors Charley... le personnage le plus drole qu'il m'ai été donné de lire depuis longtemps... c'est un personnage que j'adore parce que son auteur ne l'épargne pas. Coté épreuves elle a eu son compte et pourtant, elle garde toujours un sens de l'humour à toute épreuve et a toujours la petite phrase qui me fait mourir de rire.. un peu à la John McLane dans les Die Hard... Je suis tout simplement fan de ce personnage.

Puis Reyes... Reyes le plus sexy.. le plus torride... le plus... Aaaaaaaaaaaah mais Reyes quoi... bref je peux meme pas vous dire à quel point j'aime Reyes... parce qu'il n'y a pas de mot.... c'est un personnage assez mystérieux qu'on découvre de plus en plus au fil des tomes et plus j'en apprend sur lui et plus je l'aime... Reyes quoi...

Donc dans ce tome, une fois de plus la vie de Charley est loin d'etre simple et plein plein de choses se mettent en place. On avance un peu sur l'enquete de fond (Que veut vraiment Satan?) tout en résolvant l'enquete du tome. J'aime beaucoup cette construction très "série télé" et je ne peux qu'adhérer à ce principe.

Comme les autres tomes, c'est très bien écrit et très bien traduit et on se régale à chaque ligne.

Je n'ai qu'un mot à dire: la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! C'était quoi cette fin????? lol

Lien : http://sur-l-etagere.blogspo..
Plus on avance dans les tomes, plus c'est bon ^^

On retrouve notre Charley qui doit faire face à une affaire des plus surprenante. Enfin avec Charley c'est plutôt plusieurs à la fois ;) mais la plus importante est l'invasion de son appartement par 27 femmes mortes totalement terrifiées....

Encore une fois, Charley ne va pas chômer et va résoudre 2-3 affaires aux passages ;) Ce que j'aime avec l'auteur, c'est qu'elle ne dévoile pas tout et nous laisse réfléchir en cherchant les coupables avec la Faucheuse. Même si elle comprend beaucoup plus vite que nous ;)

J'ai adoré ce tome-là ! Reyes ayant emménagé a côté de chez elle, on les voit un peu plus dans la routine et j'adore les voir comme ça, ça change ^^ Même si on apprend encore pas mal de chose sur Reyes, il n'y a pas vraiment d'action du côté des enfers et je trouve que ce n'est pas plus mal. Ça fait du bien de faire une petite pause et d'enfin se consacrer à leur relation ^^...

Relation qui devient plus concrète avec un Reyes beaucoup plus entreprenant. Et il est.... il est... absolument craquant dans ses déclarations *soupir* j'espère vraiment que Charley va enfin se bouger et lui donner ce qu'il veut sinon je suis volontaire ;)

Les personnages secondaires sont toujours aussi présents et toujours aussi attachants. Avec une mention spéciale pour Cookie que j'aime de plus en plus. J'espère qu'oncle Bob va enfin ouvrir les yeux et se décider vite ! J'ai hâte de voir la tête de Charley s'ils se mettent ensemble ;)

En résumé, un tome toujours aussi prenant avec beaucoup plus de Reyes et Charley ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Un cinquième opus à la hauteur des autres livres, mais ce n'est pas un coup de coeur.

En effet, j'ai trouvé que plus on avance dans cette saga, plus il y a d'intrigue ; certes c'est bien au moins on ne peut pas se lasser ou s'ennuyer, mais y'en a beaucoup trop (4 intrigues dans un seul livre.)
Comme d'habitude j'adore l'histoire, c'est passionnant et y'a toujours des rebondissements, mais dans ce tome y'a moins d'action et de suspense.

Les personnages sont toujours aussi attachants.
Charley qui as toujours les bonnes répliques et qui est déterminée et très courageuse, j'admire cette femme.
J'ai aussi retrouvé Reyes, celui qui y est pleins de charme mais très protecteur et colérique, c'est quelqu'un de bien au fond et c'est pour cela que je l'apprécié ; surtout que dans cette suite on le découvre sous un nouveau jour, il est beaucoup plus responsable, généreux et attentionnée, il m'a fais rêver.

La plume de l'auteur ne change pas vraiment, toujours hilarante et qui nous donne le sourire. Fluide et simple à lire. « Darynda Jones » arrive très facilement à me transporter dans son univers qui me fais toujours autant plaisir.

En bref, un cinquième tome avec de la surprise surtout pour la personnalité des protagonistes ; de bons sentiments mais trop d'intrigue dans un seul roman ce qui rend parfois la lecture lourde mais bien sûr ça l'a rend aussi très passionnante ; moins de suspense et d'action certes, mais plus de romance et d'investigations. Je n'ai pu qu'aimer cette suite.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
★☆★ Charley est incroyable a toujours le chic pour s'attirer des ennuis. Encore une fois, là voilà confrontée à une enquête qui ne sera pas de tout repos.

L'humour est toujours bien présent, les réparties savoureuses.

Les personnages sont toujours aussi attachants. Charley reste égale à elle-même, bagarreuse, drôle, caustique; Cookie est impayable; Reyes est toujours aussi sexy et torride. Ah... Reyes !

L'auteur prend un malin plaisir à nous torturer en nous laissant sur notre fin dans le final. A quand la suite ? ★☆★

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..