Ce sera, malheureusement, un avis assez mitigé pour ce roman...

Pour commencer, c'est un bon roman {je vous l'accorde, ça ne colle pas avec ce que je viens de vous dire au dessus}. La plume de l'auteure est fluide, naturelle. C'est vraiment très agréable à lire. Les chapitres courts donnent le rythme et font défiler les pages avec aisance. L'ambiance du roman quand à elle est oppressante, sombre. Les personnages sont mystérieux et remplis de secrets. On est vraiment bien dans ce roman. Tout est réuni pour donner le ton, pour installer l'intrigue, pour rendre l'histoire addictive.

Mais voilà, le suspence n'est pas au rendez-vous, tout est prévisible. Je savais exactement où voulait m'emmener l'auteure. J'ai trouvée l'intrigue toute tracée et ça m'a vraiment ôter ce plaisir de découvrir les secrets de chacun au fur et à mesure et d'être surprise par les nombreux rebondissements. Par contre, un très bon point pour le final, sur ce coup j'avais tout sous les yeux et je n'ai rien vu. Je me suis complètement laissé bercer.

Malgré ça Olivia Jones a réussie à me garder captive jusqu'à la fin et ça prouve un certain talent et une maîtrise des mots.

Au vu des nombreux commentaires plus que positif sur ce roman ne prenez pas cet avis à mal et laissez vous tenter et je l'espère surprendre !

Pour conclure c'est un bon roman mais assez prévisible.
Lien : https://www.instagram.com/p/..