J'ai toujours été attiré par l'art et donc ne pas pouvoir en faire mon métier me rend triste comme elle. Mais la façon dont se présente ce nouveau job de galeriste redonne de l'espoir à tous ceux qui ont perdu un travail ou même qui ont refusé de donner vie à leur rêve. le côté romance du roman n'est pas négligeable vu ce qu'il arrive à Rebecca mais Sara si risque mais jusqu'où ira-t'elle avant de se rendre compte du monde qui l'attends. Puis, le côté recherche non policier d'une personne disparu est un peu effrayante et on ne s'attend pas à tous ces rebondissements.
Un roman agréable avec lequel on passe un bon moment et on y découvre un nouveau monde de travail.
Lien : http://madness-story.blogspo..
Une histoire qui mets du temps à démarrer…trop de temps à mon goût. Heureusement la suite est assez plaisante; mais je dois dire que la 4ème me faisais présager autre chose. Quelques scènes intimes qui sont pour moi du « déjà vu »…« déjà lu » devrai-je dire dans d'autres livres; ainsi que cette révélation des dernières pages…dommage. Mais malgré cette impression d'être « un peu déçue »…je voudrai savoir la suite J
A quand le tome 2...car les dernières lignes me tiennent en haleine:
« Un autre bruit résonne et la lumière s'éteint brusquement. Il fait nuit noire. J'ouvre la bouche pour crier, mais mon instinct m'enjoint de me taire.
Un autre bruit.
Un bruit de pas.
Quelqu'un est là, avec moi… »
Il me faudra pourtant attendre pour assouvir ma curiosité puisque le second tome est sorti en VO en juin l'année dernière mais aucune date en VF pour le moment apparemment brrrrrrrrrrrrrrrrr. !!!!!!!!!!!!!
Un premier tome que j'ai eu plaisir à découvrir, une héroïne adorable et attachante, un artiste peintre à croquer, un patron à vous donner froid dans le dos de diverses façons et... Une fin tout simplement inacceptable !
Lien : http://sook-book.over-blog.n..