A Tender Heart tome 3 sur 5

Aloha (Autre) Aloha (Autre)
EAN : 9782382882092
Kbooks (17/05/2023)
4.42/5   25 notes
Alors qu'elle n'était qu'une simple lectrice, suite à un voeu, une jeune femme se retrouve transportée dans l'univers de l'un de ses romans favoris. Elle n'a plus qu'un objectif : voler au secours de son personnage préféré, Liandro, jeune duc frappé d'une malédiction et rejeté par sa famille. Sous les traits d'Evelina, sa servante et confidente, notre héroïne va tout faire pour changer à jamais l'histoire originale !
Que lire après A Tender Heart, tome 3Voir plus
A Tender Heart, tome 1 par Aloha

A Tender Heart

Aloha

4.44★ (310)

5 tomes

The Abandoned Empress, tome 1 par Ina (II)

The Abandoned Empress

Crush of Lifetime

Yeonwoo Kim

4.36★ (639)

6 tomes

Je ne reproche pas à cette série ses dessins et ses couleurs agréables mais ce qui m'embête un petit peu c'est la relation entre les deux protagonistes.

Alors que ce volume marque une séparation entre les deux protagonistes, je m'attendais à ce qu'ils restent un peu plus longtemps séparés dans ce que nous pouvons lire.

J'aime toujours autant l'héroïne qui est très attachante et assez altruiste, et je trouve Liandro mignon. Malgré tout, ce dernier se montre assez (voir trop) immature quand il s'agit d'Evelina. Je sais que l'amour rend aveugle, ou fait pousser des ailes, mais là j'avoue que son comportement immature, même gamin, est un peu agaçant. J'apprécie plus particulièrement les personnages masculins montrant une certaine force de caractère. Même s'il le montre avec certaines personnes, quand il est face à la jeune fille j'ai l'impression de voir un enfant.

Alors que ce tome semblait un petit peu calme au début, il précise davantage la relation entre les deux protagonistes et annonce l'arrivée plus importante du prince héritier ce qui va rajouter un petit peu de piment dans l'histoire.
Le début de ce tome est marqué par le départ d'Evelina, tandis que sa fin marque son retour. Ces deux événements sont très intéressants car ils permettent d'observer une évolution significative des personnages principaux. Cependant, au milieu de l'histoire, l'action ralentit considérablement et l'on a l'impression que leur séparation est plutôt accessoire, peut-être pour leur offrir le temps nécessaire pour "grandir" individuellement. C'est le seul véritable point négatif de ce tome. À part cela, j'ai énormément apprécié retrouver l'ambiance et nos héros habituels. Les dessins sont toujours aussi splendides et colorés !
Un troisième tome prenant, que j'ai adoré découvrir. Les illustrations sont toujours aussi magnifiques, et les personnages sont de plus en plus attachants. Un tome où les relations entre les différents protagonistes évoluent bien, où le temps passe, et dont on a toujours aussi envie de découvrir la suite !

C'est pour le bien de l'empire. L'empire demeure tant que l'empereur survit. Je me le suis justifié de cette manière, et en quelques années, la culpabilité s'estompa.
Puis un étrange miracle se produisit... le fils du Duc fut libéré de cette malédiction. C'est du moins ce qu'il semblerait...
Peut-être ignore-t-il simplement comment fonctionnent les classes sociales, ayant passé la moitié de sa vie alité. Il n'a jamais pu perdre part aux événements mondains, alors il ne comprend peut-être pas. Mais malgré cela...
Cet homme qui m'envoûte en une seule phrase, celui que je m'imaginais en lisant cette histoire... Il se tient là, face à moi.
Elle marque un point. Peut-être a-t-elle raison. Je ne suis qu'une figurante que l'on oubliera...