Solo Leveling tome 7 sur 14

DUBU(REDICE STUDIO) (Autre) Chugong (Autre)
Kbooks (21/09/2022)
4.62/5   149 notes
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Que lire après Solo Leveling, tome 7Voir plus

Siu

4.37★ (427)

12 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Sans perdre de temps j'enchaine avec le tome 7 où l'on suit toujours la quête de Sung Jinwoo mais aussi une terrible menace venue de monstres fourmis dont la corée du sud doit contrer la terrible menace. Pour cela l'organisation des chasseurs va accueillir des rang S du Japon. Pendant ce temps là, Sung Jinwoo s'attaque à une forteresse démoniaque seul alors qu'il vient d'être révélé comme rang S. Cette quête, qui s'avère difficile, va nous permettre d'en apprendre plus sur les démons et d'en connaitre des plus sympathiques que d'autres ! Je suis presque déçue qu'il ne reste qu'un tome tellement j'aime ce manga !
Challenge BD 2023
Oooooh comme j'aime ce manga… Encore une fois, juste magnifique. Je ne suis jamais déçue avec cette série, j'adore tant le rythme, l'action, l'intrigue, les personnages, les petites touches d'humour, les monstres, les combats, les niveaux… tout.

On en apprend un peu plus ici sur l'île des fourmis volantes – et le fait qu'il devient clairement urgent d'intervenir. J'espère que ce sera le sujet du tome suivant. Maintenant que Sung Jinwoo a bien augmenté le niveau de ses ombres et de lui-même, j'espère qu'il va pouvoir gérer ce problème parce que je n'attends que ça ! J'aime toujours autant les donjons et les boss, mais là c'est un combat dans le monde humain qui se profile, ce qui change de d'habitude. D'ailleurs, je suis intriguée par ces niveaux nation… et je pense qu'un combat contre Sung Jinwoo pourrait être top… mais peut-être pas tout de suite.

Concernant le monde des démons, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de données à son propos, donc il était temps ! Presque rien, le système bloquant l'arrivée d'informations, mais suffisamment pour que ça relance le suspense de ce côté-là. Pourquoi les démons et les donjons sont-ils là ? Quel est le but du jeu ? Pourquoi Sung Jinwoo ? Pourquoi les statues du tome premier ? Qui étaient-elles ? Les interrogations sont revenues en force et j'espère qu'on commencera prochainement à avoir des réponses !

Je termine ce livre avec un sentiment de grande impatience, mon coeur battait plus vite à la fin du manga et je n'avais aucune envie de le terminer, mon coeur n'était pas prêt, il me faut la suite !
Solo Leveling tome 7 écrit par Chugong et illustré par Dubu aux éditions Kbooks.

⚠️ Tout ce qui est dit ici n'est que mon avis personnel et n'engage que moi. ⚠️

🗺️ le monde de Solo Leveling est un monde qui a évolué ou la magie, les super-pouvoirs et surtout les monstres existent. L'histoire se passe en Corée 😍

👥
➡ Jinwoo est toujours plus impressionnant comme son évolution ne semble pas avoir de limite.
➡ Jinho, celui qui se rapproche le plus d'un ami de Jinwoo, il est drôle à être si dévoué à Jinwoo, quitte à se retrouver à la porte de chez lui.
➡ Dans ce tome, on découvre de nouveaux chasseurs très puissants, pour l'instant, on n'a pas eu d'aperçu de leurs capacités.

🖊️ C'est toujours très épique, on a une nouvelle intrigue avec une nouvelle menace qui se profile pour la Corée et extension pour le monde entier. Les gens commencent à connaître Jinwoo, mais étant très solitaire et très mystérieux peu de gens se rendent compte à quel point son potentiel est immense.

❤️ J'aime toujours autant ce manhwa (manga coréen), j'aime le fait que le système de classe ressemble à un jeu vidéo 😂
Cela fait un petit moment que j'ai terminé les 7 premiers tomes de la saga !!! Et je viens de commander le tome 8 qui est sortie au début du mois !
J'ai vraiment adoré ce dernier tome. La couverture, les dessins et les reliefs dorés sont juste magnifiques.
C'est l'un des premiers Webtoon que j'ai pu lire et j'ai tout de suite accroché à l'histoire que j'ai acheté en format papier. La lecture est différente d'un manga car c'est ici de gauche à droite.😍

Cette saga parle d'un monde où des portails sont ouverts vers des donjons. Des êtres humains, les chasseurs, vont devoir les refermer avant que les monstres présents à l'intérieur de ces donjons n'en sortent.
On va suivre ici les aventures du chasseur le plus faible (c'est ce que l'on croit au départ) mais qui veut continuer à entrer dans les donjons pour gagner de l'argent pour lui et sa famille.

J'ai adoré la lecture des 7 tomes, j'ai l'impression d'être dans un jeu video. J'ai trouvé l'histoire très captivante et dynamique, je recommande vivement.
Le secret de Jiwoo est révélé et il est nécessaire pour lui d'aller se faire réévaluer.. évidemment, son pouvoir et son rang sont très attirants pour toutes les guildes. Cependant, il n'en a guère l'intérêt, il est prêt pour une quête plus grande et plus folle encore ! de nouveaux combats attractifs, un nouveau personnage charmant, de quoi poursuivre l'aventure avec joie et avec hâte !

De nos jours, les chasseurs s'éveillent de plus en plus fort. Ce n'est plus rare de rencontrer un chasseur qui est à lui tout seul plus fort que les forces armées d'un état.
Les chasseurs qui surpassent le rang S sont appelés "les rangs nations" et ils sont considérés comme étant les plus puissants du monde.
Quand on sait que dans certains petits pays, les chasseurs ont le même pouvoir qu'un roi... Combien de temps les lois et le gouvernement pourront-ils nous protéger ?
- Je m’étais toujours demandé si un monstre pouvait ressentir de la peur… On dirait bien que oui… (p. 115)