Harlequin (01/03/2018)
1.5/5   1 notes
L’enfant d’une nuit, Rachael Thomas
Je veux t’appartenir jusqu’au lever du jour.
Si Emma s’est rendue à Vladimir, en Russie, c’est pour photographier Nikolaï Cunningham, en vue de la publication d’un article qui lancerait sa carrière. Mais la neige est tombée, Nikolaï l’a envoûtée et elle s’est offerte à lui. Une passion libérée de toute promesse d’amour. De cette nuit magique, il ne devait rester que le souvenir d’étreintes enfiévrées. Pourtant aujour... >Voir plus
"L'enfant d'une nuit" s'est avéré être nettement mieux que la première romance "Tête-à-tête sous la neige". Dès leur rencontre, Nikolaï comme Emma combattent tant bien que mal une attirance si forte, qu'ils cèdent et s'offrent l'un l'autre le temps d'une nuit hivernale. de cette nuit, il ne devait rester que le souvenir d'étreintes à en faire pâlir plus d'un(e). le destin s'acharne et Emma est bel et bien enceinte de son amant russe. C'est un jeu du chat et de la souris qui se joue sous nos yeux de lecteurs. Tout deux cachent et pansent leurs blessures passées mais une fois que les vannes sont ouvertes, plus de retour en arrière possible.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus