Draënannh tome 1 sur 1
Perrine Boujlifa (02/05/2017)
La presqu'île d'Ambrefeuille a jadis connu l'harmonie. Car il fut une époque où hommes et argentées vivaient ensemble, s'entraidant pour le bien de tous. Avec le temps, la presqu'île fut scindée en deux royaumes, les monarques se succédèrent sur leurs trônes et une certaine animosité à l'encontre des êtres fabuleux naquit : les argentées devaient se soumettre aux lois des hommes ou mourir.

Après deux siècles d'une traque sans merci, la race d'argent ... >Voir plus
Que lire après Draënannh, tome 1 : L'ArgentéeVoir plus

Meg Corbyn

Anne Bishop

4.54★ (3218)

5 tomes

Passé les 2/3 premiers chapitres qui m'ont semblé un peu rébarbatifs, mon intérêt a été, ensuite, relancé par un sursaut dans l'intrigue. Cela m'a donc permis de finir ma lecture afin de connaître le sort réservé au divers personnages imaginés par l'auteur.
Malgré tout, je ressors de cette lecture avec un sentiment mitigé. En effet, l'intrigue est légère, linéaire. En gros, cela manque de tonus.
Le style peut, parfois, en rebuter certains, et, les pousser à refermer le roman sans le finir. Celui ci est parfois un peu fastidieux ainsi qu'un peu lourd.
Même si ce titre n'est pas transcendant, je serais curieuse de découvrir la suite des aventures des divers personnages évoluant au fil des pages du présent tome.
En résumé, cela se lit, mais, il y a mieux.
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. L'auteur a su rendre ces personnages attachants ou détestables. L'intrigue est prenante. J'ai voyagé tout au long de leur périple..Il me tarde de lire le tome 2 pour connaître les prochaines aventures de la belle Draënannh et des personnages à venir... En conclusion je conseille ce bouquin pour un joli moment d'évasion