AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782290312438
316 pages
J'ai lu (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
Résumé :

Pour la première fois depuis qu'elle est arrivée à San Francisco, Storm se sent de bonne humeur. Rien de tel qu'une promenade à cheval sur la plage, loin de ces mondanités qu'elle exècre ! Seule ombre au tableau cet importun de Brett D'Archand s'obstine à la suivre. Si seulement elle parvenait à le semer... - Regardez là-bas, Brett. Voyez-vous cette courbe que forme la côte ? Le premier arrivé ! Mal... >Voir plus
Que lire après Tout feu, tout flammeVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Quelle corvée que d'être une lady ! Se comprimer le corps dans un corset, marcher en équilibre sur des talons, s'habiller comme une poupée, passer ses soirées à des dîners ou à des bals... Et toutes ces règles ridicules! La plupart des sujets de conversation étaient considérés comme inconvenants. Une lady n'acceptait pas qu'on lui fasse des avances, n'était pas autorisée à se promener dans un jardin avec un homme pendant plus de deux minutes, et encore moins à enlever ses chaussures en public.
Commenter  J’apprécie          00
Si un jour il se décidait à convoler, ce serait avec une femme au lignage et à l'éducation irréprochables - peut-être issue d'une noble famille de l'Est. Une femme qui saurait organiser les nombreuses réceptions qu'il donnerait dans la maison qu'il venait de se faire construire. Une femme dont sa réputation saurait tirer des avantages en termes de respectabilité.
Commenter  J’apprécie          00
— Cette robe est trop décolletée, décréta-t-elle. Je refuse de la porter.
— Elle n'est pas trop décolletée. Au contraire, vous auriez tout intérêt à en montrer davantage. Vous rendez-vous compte que vous avez un corps... magnifique ! Vous avez tort de vouloir le cacher.
Commenter  J’apprécie          00
Avant lui, on ne l'avait embrassée qu'une seule fois, et elle avait détesté. Pour elle, jusqu'ici, les garçons n'étaient que des compagnons de jeu, de chasse, de lutte. Les filles de son âge l'ennuyaient au plus haut point avec leur idée fixe : les garçons.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était belle sa mère, très belle, mais sans cœur.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}