Au début, j'ai cru avoir trouvé une bonne série sur les vampires, travaillé avec un petit côté post-apo qui allait me plaire tout comme l'ambiance sombre qui l'accompagnait. Ça rappelait un peu les débuts de Promised Neverland que j'avais aimés. C'était stressant et inquiétant, les héros étaient prometteur de par leur place dans l'univers mais aussi pour leur attachement entre eux et la promesse de vengeance de l'un d'eux.
Et puis patatras, l'auteur a tout fait basculer en déplaçant l'intrigue dans un nouveau lieu, un nouveau temps, et c'est devenu très mauvais. Je suis déçue. Si ça avait pu rester comme au début, sans l'ajout du lycée et de tout ce que ça implique, je pense que j'aurais beaucoup aimé.
Mais c'est raté !
Un virus a décimé les humains de plus de 13 ans. Les enfants survivent dans une cité souterraine dominée par des vampires. Yûichirô Hyakuya, un adolescent courageux mais exaspérant rêve de les affronter. Un premier tome distrayant avec des dessins efficaces.