Seraph of the end - Manga tome 2 sur 25
Kana (03/07/2015)
4.11/5   48 notes
Yûichirô est enfin devenu aspirant soldat de la brigade Gekki.
Il se retrouve cependant dans la même classe que le fougueux Kimizuki qu'il va devoir affronter afin d'obtenir une arme démoniaque de rang supérieur!
D'autre part, Mikael, qui était supposé mort, réapparaît!
Est-il du côté de bien ou du mal?
Que lire après Seraph of the End, tome 2Voir plus
Un manga plutôt sympa par contre au début j'ai trouvé Yûichirô un peu gênant à se la péter.

Mais sinon ce tome était très intéressant, on en apprend plus sur les personnages et nos héros obtiennent leur armes démoniaques après quelques péripéties où ils doivent faire face à leurs faiblesses. Heureusement après une petite frayeur à cause de Yoichi, grâce au pouvoir de l'amitié, tout est réglé et même si c'est un peu cliché, c'est génial.

C'est un manga parfait pour passer du bon temps !
Grosse découverte dans ce tome!
Bon on pouvait s'y attendre pour mettre un peu de piquant dans l'histoire!
On y suit toujours Yu qui cette fois commence son entrainement pour rentrer dans la brigade chargé d'exterminer les vampires!
Arrivé à la fin de ce tome, il me tarde trop d'avoir la suite entre les mains!!
Un manga très impressionnant, et intéressant.
un plaisir a partager

Yûichirô : *jeté son arme* Vas-y, tire ! Jamais je ne tuerais un camarade ! Et toi non plus Yoichi... Tu ne pourras pas me tuer !
Yoichi (possédé) : Ha ha ha !
Yûichirô : Tu es comme moi... Ta famille est morte sous tes yeux !! Tu ne peux pas tuer un ami !! Alors maintenant ça suffit ! Dépêche toi d'ouvrir les yeux !! Espèce d'imbécile !!
Glenn: Toi, j'aurais préféré que tu perdes connaissance. Même sans utiliser d'amulette, tu n'as pas bronché d'un poil. Tu n'es pas pour rien une Hiiragi, la famille qui est à la tête de notre armée. Tsss. tu n'as aucun charme.
Shinoa: Quoi? Je suis très mignonne!
Glenn: Va mourir!
Shinoa: Ha ha ha!
"Oublie ta famille d'autrefois. A présent, ta nouvelle famille est ici. Et c'est pour elle que tu dois risquer ta vie. Rien ne sert de vivre dans le passé. Tu n'y trouveras rien du tout. Seul l'avenir compte." # Glenn
Glenn: Tu tiens donc tant que ça à te venger des vampires?
Yû: Ouais! Je ne vis que pour ça! C'est mon unique raison de vivre!

Lire un extrait