Seraph of the end - Manga tome 3 sur 25
Kana (11/09/2015)
4.12/5   33 notes
Yûichirô a intégré le bataillon d'extermination des vampires.
L'équipe des nouvelles recrues à laquelle s'est jointe Mitsuba, une fille qui semble un peu trop sûre d'elle, quitte Shibuya et se met en route pour sa première mission!
Mais dès le premier combat, Yûichirô, qui n'en fait qu'à sa tête, va mettre ses camarades en danger.
De leur côté, les vampires ont lancé une attaque sur Shinjuku et vont montrer leur impressionnante puissance!!
Que lire après Seraph of the end, tome 3Voir plus

Red eyes sword

Takahiro

4.02★ (969)

15 tomes

On continue à suivre Yu qui fait maintenant parti de la brigade Gekki.
Il révèle ici une partie de son passé à ses coéquipiers.
On sent que les retrouvailles entre Yu et Mika se rapprochent mais ce sera je pense pour le tome!
Vivement de voir leurs réactions l'un en face de l'autre.

Quel tome plein d'action ! Niveau combat et adrénaline on est servi ! On a aussi eu un petit passage marrant avec la voiture, c'était sympa. J'ai hâte de lire le prochain tome avec l'apparition de tout ces vampires puissants, impossible de prévoir l'issu du combat !
comme les premiers une turie
j aimerai bien le lire

"On va donc devoir se battre. Déployez toute votre puissance et laissez votre démon se déchainer. Et dites-vous bien qu'il risque d'y avoir des morts dans nos rangs. Nous sommes sur un champ de bataille et vous êtes donc venus en sachant ce qui vous attendait!" # Mitsuba
"Quand j'étais gosse, j'ai prisonnier dans une cité de vampires. Je ne mangeais que des restes de nourriture et ces monstres me pompaient du sang tous les jours. Malgré ça, j'ai toujours refusé de devenir leur animal et un jour, j'ai décidé de m'enfuir. Au cours de l'évasion, tous mes camarades sont morts à cause de moi. Aujourd'hui, je regrette. Je me dis que j'aurais mieux fait de mourir avec eux ce jour-là. En revanche, je n'ai jamais regretté d'avoir pris cette décision de ne plus me laisser traiter comme un animal." # Yû
"En effet, les humains sont prêts à tout pour leur famille. Ils n'hésitent pas à mentir ni à devenir de véritables démons. Si vous trouvez ça ignoble; alors crevez en frissonnant devant la bassesse humaine, foutus vampires de malheur!" # Yû
Yu; " Allons réduire en charpie tous ces foutus vampires!"
(Mika) : J'éprouve de la colère uniquement contre moi... Qui n'ai pas pu protéger ma famille.
(Ferid) : Hu hu ! Encore en train de te blâmer, comme d'habitude.

Lire un extrait