Ma chronique: Des les premières pages, ce livre déborde d'émotions. L'auteur nous plonge dans la vie d'Alice une ado de 18 ans qui vient de perdre ses parents. On vit à travers elle la douleur et les difficultés du deuil. Très vite, on approuvera sa grand-mère -chez qui Alice vit désormais- lorsqu'elle la secoue un peu pour la forcer à reprendre sa vie en main.

Parallèlement on découvre Shane, un jeune tombeur de 20 ans, véritable rebelle. Lui aussi est bien gratiné niveau problèmes familiaux! Rejeté par sa mère biologique, il a l'impression -à juste titre- qu'il est incompris par ses parents adoptifs. Lorsqu'on arrive dans son quotidien, rien ne va plus pour lui. Il sèche les cours, passe de filles en filles, se dispute sans cesse avec son père, ne se sens nulle part à sa place.

Là on se dit que c'est mal barré! Comment deux êtres brisés à un tel point pourraient se trouver, s'aider et surtout s'aimer!

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..
L'histoire est jolie , je dirais plutot mignonne ! j'ai aimer , jai passer du bon temps a le lire