Soy Luna tome 1 sur 21
EAN : 9782011956767
Hachette Jeunesse (29/06/2016)
Moi, c’est Luna ! Depuis que j’ai emménagé à Buenos Aires, ma vie a complètement changé ! J’ai découvert l’endroit le plus cool de la terre : la piste de mes rêves ! Car oui, j’adore le patin ! Entre les séances d’entraînement et ma rencontre avec Nina et Matteo, ce garçon prétentieux qui n’arrête pas de m’embêter, je n’ai plus une minute à moi !
Que lire après Soy Luna, tome 1 : Un nouveau départVoir plus
Violetta, tome 1 : Dans mon monde par Godeau

Violetta

Natacha Godeau

3.74★ (883)

30 tomes

Soy Luna, livre jeunesse qui se lie assez rapidement, et qui relate l'histoire d'une jeune fille qui a comme passion le patinage.
Ses parents et elle déménagent à la suite d'une proposition de la nouvelle propriétaire direction l'Argentine.
Luna y découvre Buenos Aires et la nièce de la propriétaire Ambre qui n'est pas une fille très sociable et qui aime être sur le devant de la scène.
Luna se fait rapidement de nouveaux amis sans pour autant oublier Simon son meilleur ami resté au Mexique.
Entre patinage, cours et amour Luna est tiraillée entre Simon et Matteo.
En parallèle, on apprends que la tante d'Ambre ne veut plus entendre parler d'une certaine Sol, sa nièce qu'elle aurait perdu dans un incendie mais qui serait en vie et aurait fuit au Mexique.
Livre jeunesse pour des pré-ados qui aiment les histoires d'amour ainsi que le patinage.
j'ai vu tout les épisodes de la série j'ai une amie qui a tous les livres c'est vraiment bien tout comme la série je conseille fortement ces livres

Video de Catherine Kalengula (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Kalengula
Découvrez nos romans sur : auzou-romans.fr
Charlie vient d'atterrir au Congo. Son père, vétérinaire, a décidé de reprendre un refuge pour animaux sauvages laissé à l'abandon. Grâce à Gaby et à Maman Philo, Charlie finit par comprendre que ce nouvel univers est loin d'être menaçant et peut même être fascinant. Charlie pourra-t-elle, elle aussi, participer à l'aventure initée par son père ? Pour les lecteurs qui dévorent, "Bienvenue au refuge Kobikisa!" est le premier roman illustré de la collection "Pas de géant".
Dès 9 ans, les petits lecteurs adoreront l'histoire palpitante de Charlie, jeune fille suivant son père vétérinaire au Congo, et de son nouvel ami Gaby ! Des animaux à sauver, des menaces à affronter, tout est réuni pour un récit passionnant, imaginé par Catherine Kalengula.
© Editions Auzou (Textes : Catherine Kalengula - Illustrations : Madeleine Brunelet) Dépôt légal : Septembre 2012 - Date de parution : 06 septembre 2012