Blooming Moon tome 1 sur 2
IDP Boy's Love (12/06/2013)
2.5/5   2 notes
Année de sortie au Japon : 2011

Haruaki travail pour la maison pour la maison Kamo en tant qu’exorciste. Il est aidé dans sa tâche par Yuzuki, dont les pouvoirs servent à le purifier et à le guérir. Mais lorsqu’un ennemi puissant s’en prend à la famille Kamo, le pouvoir de Yuzuki sera-t-il suffisant pour protéger Haruaki ?
Que lire après Blooming Moon, tome 1Voir plus

Le cri du désespoir

Ryo Shinou

3.67★ (28)

2 tomes

Haruaki est un exorciste qui absorbe les esprits néfastes dans son corps. Il lui faut donc purifier son enveloppe charnelle. Yuzuki fit office de guérisseur et de purificateur. Ces deux hommes ont des relations sexuelles. Mitsuho, le fils d'Haruaki, est jaloux. Il y a beaucoup de surnaturel. Il est agréable d'avoir une histoire avec cet aspect religieux. C'est très différent de la conception de la religion en occident. C'est une autre vision du monde. Les esprits semblent proche des hommes et être partout. Les scènes charnelles ne font pas tout. La trame de fond avec le combat contre les esprits malins et les vices humains permettent au lecteur de véritablement plonger dans le récit. Je vous laisse aussi découvrir le passé de Yuzuki, novice à trente ans.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..