J'ai eu un grand plaisir à lire ce manga. Il se compose d'une grande variété de saynètes toutes plus amusantes les unes que les autres. C'est ainsi que l'on peut voir la différence entre un chien et un chat, pourquoi les chats sont introuvables quand il fait chaud ou froid... En faire une liste exhaustive serait beaucoup trop long.

Les dessins sont bien faits, notamment ceux du chat qui apparaît sous toutes les mimiques et autres positions de nos amis félins. Les dessins parlent d'eux-mêmes et les quelques commentaires qui les accompagnent renforcent les comiques de situation.