Thierry Souccar Editions (10/04/2014)
Les toutes dernières découvertes sur les vitamines, les minéraux, les acides aminés, les plantes et les autres compléments alimentaires

Voici le premier guide francophone de prescription des compléments alimentaires, fondé sur plus de 3000 études scientifiques. Un outil précieux
pour les thérapeutes et leurs patients qui souhaitent faire appel aux substances naturelles pour leur bien-être et leur santé.

Allergies, anxiété, hypert... >Voir plus
Que lire après Guide pratique des compléments alimentairesVoir plus
> Pour moi c'est ma bible de référence (et je ne dis pas ça uniquement car je suis commerciales pour une gamme de compléments alimentaires). Brigitte Karleskind est une référence dans le domaine. Les résultats de recherches scientifiques viennent appuyer ses propos.
> Et surtout (et le plus important) c'est quelle n'est pas payée par des laboratoires pour parler de leurs produits ! Aucune marques dans cet ouvrage donc c'est du sérieux et pas de la corruption !
> Je vous le conseille si vous souhaitez vous soigner au naturel et éviter de prendre automatiquement tous ces médicaments qui finissent par nous empoisonner la vie (car la base, c'est bien l'alimentation).

Ce guide pratique se veut être un véritable outil d'aide à la prescription des compléments alimentaires pour les professionnels de santé et une source d'informations fiables pour leurs patients.