Samson Sylvain (Traducteur)Anne Vignol (Adaptateur)
Asuka (25/10/2006)
3.62/5   4 notes
Baiser profonds, baiser torrides... Découvrez le 1er volume de la collection de la mangaka Kasane Katsumoto ! Recueil d'histoires sur la difficulté d'aimer et de faire des concessions, Deep Kiss est une première incursion sensuelle et romantique dans l'univers de Lolita...
Que lire après Deep KissVoir plus
Je me suis laissé tenter par cette série lors du book hémisphère de Kervignac.
Ce manga est un Josei terminé en un seul tome et n'est plus commercialisé.
C'est donc sur un coup de chance que je suis tombé sur cette série.
Kasane Katsu moto réalise son premier manga érotique en présentant 4 histoires complètement différentes, mais avec les mêmes rapports ''comment trouver l'amour'' le vrai ! sous plusieurs angles.
Ce recueil est dédiés à celles qui désirent que l'on parle de différents problèmes sur l'amour, ou les relations sexuelles.
Dans ce tome, on parle d'une fille amoureuse dès son premier regard avec un homme.
D'une autre qui rêve du parfait amour, mais n'a eu que des relations ambiguës et sans lendemain. D'une jeune étudiante qui sort avec un homme de la vie active et dont une autre qui a mis du temps avant de réaliser son rêve.
À première vue la jaquette montre un côté girly et féminin.
Dans ce manga, les héroïnes tombent facilement amoureuse du premier garçon qu'elle voit.. C'est assez étrange, car elle aimerait vivre le véritable amour mais ne sait pratiquement rien des hommes en question dont elles sont amoureuses.
Le soucis, c'est que plusieurs filles sont capable de changer. physiquement et/ou leurs façons d'être pour pouvoir être aimé.
Alors de cette lecture, je n'ai pas été spécialement conquise par les dessins qui sont pour moi trop simples et pas assez de décorés.
L'auteur veut nous faire comprendre que beaucoup de filles par amour peuvent devenir naïve, mais aussi qu'une fille puisse prétendre ne pas aimer un garçon et pourtant qu'avec le temps ça vision peu changée.
J'ai particulièrement aimé les moments érotiques qui pour moi étaient plutôt bien réalisés et on ne reste pas dans une relation sexuelle

En conclusion le manga n'est pas mauvais en soit puisqu'il représente
bien les problèmes de notre société, mais de mon point de vue l'auteur à appuyé volontairement sur certaines scènes et j'ai trouvé ça trop nian-nian.
Lien : https://mangastra.blogspot.f..
Un manga avec 4 nouvelles pour public avertit mais qui a un côté sentimental assez présent tout de même. A conseillez davantage aux jeunes filles à partir de 16 ans.
Lien : http://www.leslecturesdeliya..
Quatre nouvelles autour des questions que se posent les femmes sur leurs sentiments amoureux, leurs expériences sexuelles...
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Si t'étais qu'une doublure, je ne te désirerais pas autant !