HQN (09/01/2015)
Vous avez une minute ? Poussez la porte de vos fantasmes et laissez-vous séduire? Vous avez 4 minutes ? Découvrez les tricheries d'une coquine bien décidée à remporter la partie? Vous avez 6 minutes ? Plongez dans le côté sombre d'une jeune femme aussi pure que dépravée? Vous avez 3 minutes ? Asseyez-vous donc là, sur le gradin. Contemplez ces sportifs musclés, en plein effort. Vous voyez cette femme ? Ses pensées n'ont rien à voir avec sa mise élégante et raffinée.... >Voir plus
Que lire après 42 minutes de plaisirVoir plus
J'ai hésité entre une et deux étoiles. Honnêtement, peu des histoires m'ont plu. C'est de l'érotique clairement, pas de la romance. Pour autant l'érotique un peu à la grivoise avec des histoires qui veulent choquer et sont juste graveleuses ça me parle moyennement. Je laisse deux étoiles car la plume est maîtrisée, je ne peux que le reconnaître même si je n'ai pas vraiment apprécié. Une ou deux nouvelles se détachent du lot cependant.

Lire un extrait