So charming tome 11 sur 14
Kana (07/05/2021)
3.17/5   3 notes
Eriha n'ose pas avouer à son petit ami Shintarô qu'elle est inquiète qu'il parte étudier à Tokyo. Son comportement devient franchement bizarre. Nonoka veut l'aider mais Eriha est très fière et complique la situation. Nonoka finit par entraîner Naoya dans cette histoire...
Que lire après So charming, tome 11Voir plus
Le tome est essentiellement centré sur la meilleure copine de Nonoka, Eriha. Cette dernière a énormément de mal à être sincère avec son petit copain qui passe les concours pour une école à Tokyo. Alors s'enchaînent des chapitres un peu lassants sur son envie de bien paraître avec son réel sentiment d'insécurité. Avec l'aide de Nonoka, elle tente de dire ce qu'elle a vraiment sur le coeur à son copain.. le couple principal, lui, surfe toujours sur la vague de l'amour.

critiques presse (1)
MangaNews
09 juin 2023
Eriha ne sait plus comment faire avec son petit-ami. Elle aimerait être honnête avec lui, mais malheureusement elle n'y arrive pas. Nonoka arrivera-t-elle à l'aider ?