Taïfu Comics (07/12/2006)
Masato, jeune étudiant, attend l'arrivée de son nouveau colocataire, un vieil ami d'enfance dont il ne se souvient plus trop. Et pour cause ! Masato se retrouve nez à nez avec une superbe créature, Yûki, qui se présente comme étant la nouvelle colocataire pour le plus grand bonheur du jeune homme ! Vivre avec une fille était une situation tellement inespérée ! Mais contre toute attente, Yûki est réellement LE colocataire qu'il attendait. un garçon en somme. Quel dom... >Voir plus
C'est mignon, l'histoire d'un triangle amoureux impossible, aux quiproquos drôles et parfois gênants. On se prend de sympathie pour l'héroïne (née garçon) et on aimerait que le dénouement lui soit favorable facilement. Mais ce ne sera pas facile. le manga traite des situations amoureuses et déboires entre hétéros cis et lgbt (par exemple), mais c'est fait finement, jamais lourd, et décontracté.
La mauvaise note est plutôt parce que l'histoire et les dessins sont selon moi en dessous de ce qu'on pouvait faire ici. Ca reste un divertissement qui ne vous marquera pas.