Le mystère J. Holloway tome 3 sur 3
Albin Michel (17/04/2018)
3.2/5   5 notes
Comment supporter le mensonge? Comment faire confiance à Jared? Faire le deuil du couple qu'elle croyait former avec Jared et être témoin du bonheur de son frère Ethan avec sa meilleure amie Kaylee, sans pouvoir connaître elle-même un jour, c'en est trop pour Andréa.

Pardonner un artiste aux multiples facettes est loin d'être simple. Mais on est toujours plus forte qu'on ne le croit!
Que lire après Le Mystère J. Holloway, tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ce tome est le tome final de cette série et j'avoue que je l'attendais avec impatience afin de savoir si Happy End il y aura lol

Le récit reprend de suite après l'événement traumatisant dont a été victime Andie sur son lieu de travail et surtout la vérité qu'elle vient d'apprendre sur Jared. C'est une Andie traumatisée, fragilisée que nous découvrons après son agression, mais aussi triste et en colère à cause de la « trahison » de Jared dont elle a du mal à se remettre. Mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot et comprendra que ce qu'il éprouve pour Andie est bien plus fort que ce qu'il n'aurait pu penser. Arrivera-t'il à lui faire comprendre les raisons de son secret ? Pourquoi ne pas lui avoir tout dit dès le début ?

Mais pour Jared rien ne sera aussi simple car il va se retrouver confronté à son passé et surtout à ses parents à qui il va enfin avouer aussi son secret. Comment vont-il réagir ? Sera-t'il enfin « complet » dans son existence ? Heureusement, qu'à force de persévérance mais aussi du grand coeur et des sentiments d'Andie il pourra compter sur le soutien de cette dernière mais aussi sur celui de son frère Ethan et de Kaylee.

Pour sa part, J. Holloway connaîtra de nouveau un succès immense avec son roman sur lequel il a étroitement collaboré avec Andie. D'ailleurs, il est tellement content de leur « binôme » qu'il a signé pour d'autres romans à la seule condition que ce soit Andie, et seulement elle, son éditrice. Grâce à l'équipe de choc qu'ils forment, cette dernière prendra du galon et s'ouvre à elle une très belle carrière dans le milieu de l'édition.

Concernant les personnages secondaires, ils seront bel et bien présents et un nouveau couple assez étonnant va voir le jour. Mais vous n'en saurez pas plus de ma part sinon il n'y aura plus de suspense pour vous mdr

La plume de l'auteure Hannah Keller est fluide, moderne, légère et très facile à lire bien que prenante. Elle vous transporte assez rapidement dans son histoire tant et si bien que les pages se tournent rapidement sans que l'on ne puisse cesser notre lecture.

Ce tome final est riche en suspense, révélations, émotions même si pour moi la conclusion était un peu prévisible mais les personnages attachants, les rebondissements et les scènes émouvantes ont fait que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et que je n'ai pas pu lâcher ce dernier tome avant d'être arrivée à la fin… D'ailleurs, je n'aurai pas été contre quelques pages de plus mdr Là c'est juste la boulimique de lecture qui parle lol

En conclusion, je vous conseille cette série sympathique, moderne, pétillante et qui se passe dans le monde de l'édition et donc d'une de mes passions, la lecture.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Dernière volet des aventures d'Andréa et de Jared. Alors, j'ai mis de côté mon avidité pour les rebondissements et les surprises. J'ai enfin compris que j'en aurais pas avec ce roman là. Moins attentive à cette attente, je me suis laissée porter par cette love story.

Andréa et Jared, c'est un sacré duo où le mystère qui entoure Jared porte à bout de bras cette histoire d'amour. Les voiles se lèvent tout doucement, le doute et la peur de s'engager avec l'inconnu sont toujours omniprésents, mais Andréa délaisse ses craintes pour vivre son histoire avec une telle intensité que l'on ne peut que s'en émouvoir. Je me suis vraiment attachée à eux, à leur histoire, à leur passé et à leur personnalité. Les émotions n'en sont que plus que fortes.

Ce troisième volet se veut plus combatif. Andréa va se battre pour que cet histoire ai un sens. Que la vie sans celui qui doit être à sa place, près d'elle, est fade. Elle le veut, elle le désire, elle le dévore, elle emprisonne dans cette relation idyllique où l'amour transparait dans leurs yeux et dans leurs gestes. Elle aime jouer avec les deux personnalités que représentent Jared, elle le découvre davantage et va enfin panser les plaies de son bel apollon. Renouer avec le passé et construire le futur. Les personnages évoluent toujours dans l'édition. Lui avec son nouveau roman qui fait fureur et elle en éditant toujours des livres qui feront des merveilles. Les personnages secondaires se font également un place de choix cet environnement. Les jumeaux vont convoler, la première avec le frère de Jared et le second avec Mark, l'attaché de presse.

Quelques scènes croustillantes et romantiques piquées d'un certain humour viennent enjôler l'histoire. Je trouve la plume de Hannah Keller très jolie et sincère. Je crois que ça n'aurait pas été le cas, je me serais arrêter au premier volet. Je suis ravie d'avoir suivi mon intuition et triste que cette aventure s'arrête.

Le mystère J. Holloway est une magnifique histoire amour, celle qui te fait fondre et qui t'enchante. La simplicité de l'histoire t'envoute immédiatement et tu la suis avec beaucoup d'envie et d'empathie.

Malgré mes petits doutes du départ ce fut une très belle découverte !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Ultime volet du Mystère J Holloway, ce troisième tome des aventures d'Andrea et Jared répond à toutes les questions encore en suspens et nous offre le final que l'on attendait, celui dont on rêvait pour ce duo depuis le début.

Soyons clairs, ce dernier opus n'est pas le meilleur, car il est tout simplement évident. En effet, l'énigme n'est plus, la tension a disparu ; il reste bien une dernière situation à régler, mais elle coule pratiquement de source.

Là vous vous dites que mon engouement pour la saga s'est tari, que je suis déçue par ma lecture. Et bien que nenni, car si je reconnais quelques imperfections sur la forme et le déroulement des événements il n'en reste pas moins que je me suis attachée à ce couple atypique, à leur histoire et me suis même habituée au rythme effréné de leur relation. du coup, c'est avec beaucoup de facilité que je me suis plongé dans cet épilogue.

La difficulté pour moi à présent est de vous donner envie de vous lancer sans pour autant vous raconter ce qu'il s'y passe puisque tant de choses ont déjà eu lieu et qu'il ne reste qu'une partie infime à découvrir. Or je sais aussi que bon nombre de lecteurs n'ont pas forcément commencé le premier tome attendant d'avoir l'intégrale pour l'entamer.

Alors que puis-je vous en dire ? Tout d'abord que la réalité frappe de plein fouet notre couple laissé dans un contexte compliqué en proie à leur désarroi et qu'il va falloir faire preuve d'un peu de patience avant de réellement les retrouver. Tout a changé et pourtant rien n'a vraiment bougé, un peu comme s'ils étaient dans un univers parallèle flottant sur les vestiges de leur amour. Ils ont besoin de temps pour démêler leurs émotions et accepter la « trahison ». Andrea a toutes les cartes en mains et c'est à elle que revient la décision finale.

En fait, ce livre est celui de la reconstruction et du pardon. Il guérit les blessures, referme les plaies et rassemble les gens. Il protège également le couple et approfondit les sentiments. Je trouve qu'il conclut parfaitement leur histoire sans frustration ni interrogation.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ce dernier roman est une bonne conclusion au célèbre secret J. Holloway, et à l'histoire d'amour de Jared et d'Andie. . La lecture est courte, et dès le début l'intrigue prend sa place.

Après avoir été agressée par August au bureau, Andie a enfin appris le plus gros secret de Jared. Il lui a menti, l'a trahie d'un certaine manière. Bien décidée à connaître toute l'histoire, Andie accepte de déjeuner avec Jared, où elle doit rester ferme et forte.

Andréa Donovan est devenue en onze mois une éditrice reconnue grâce à son travail et à son auteur J. Holloway. Cette jeune femme a aussi trouvé l'amour et l'a perdue. Ses coups de colères passent très vite, et son pardon aussi.
Jared Sanders est médecin, pianiste,… Il porte le poids de ses secrets et de ses responsabilités, ainsi qu'une promesse faite à son meilleur ami. Ses problèmes de communication et la réaction de son père à l'annonce de son désir de carrière, sont des points forts de sa solitude et de ses secrets.
J. Holloway est l'écrivain mystère, qui a besoin de discrétion. Maintenant qu'il a un visage, il faut gérer le côté relationnel entre éditrice et Andie.

La narration est du point de vue d'Andie. La plume est fluide et légère, très facile à lire. le rythme est assez régulier, et reste néanmoins très lent.
L'intrigue reprend juste après la dernière ligne du second tome. le secret de Jared est révélé à Andie, et la colère de celle-ci prend le dessus sur sa tristesse et dépression. La confiance a été rudement mise à l'épreuve. le pardon arrive très vite, et nous passons à la suite, les parents de Jared.
Les personnages sont enfin complets et comblés. le travail, la famille et l'amour, tout arrive à point nommé.

Ce dernier tome est une conclusion attendue et prévisible quasi depuis le début. La plume est plaisante. Les personnages sont attachants. Un tome rapide et léger.
Dans l'ensemble, cette histoire est prévisible, mais il reste la complexité du personnage masculin, une femme étonnante et une belle histoire d'amour.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Le mystère J. Holloway est l'histoire d'un écrivain a grand succès dont personne ne connait le visage ni la moindre information sur qui il est réellement. Andréa, éditrice junior, se voit confié la gestion de cet écrivain mystérieux. Je vous parle des autres tomes dans les liens suivant : le Mystère J. Holloway, tome 1 , le Mystère J. Holloway, tome 2

Le dernier opus de cette saga est extrêmement court et c'est quelque chose que je n'ai pas compris, je pense que le roman aurait été plus intéressant sous forme de one shot. le découpage du roman tel qu'il est effectué nous laisse entendre ou du moins envisager des rebondissements à chaque tome mais c'est loin d'être le cas.

J'ai été déçue par ce dernier volet pendant lequel je me suis ennuyée, c'était lisse, évident et limite gnan-gnan. Je suis un peu dure mais j'aimais beaucoup l'idée de base de ce roman avec une intrigue qui aurait pu être poussée plus loin mais là je n'ai pas été conquise et ce malgré la plume très agréable d'Hannah Keller.

Je trouve que plus on avance dans l'histoire et moins il y a de suspense et même les personnages perdent en profondeur.

Je m'arrête là parce que je n'ai pas grand chose d'autre à dire. Je suis certainement que certaines personnes amatrices de romance seront apprécier ce roman, mais ce n'aura pas été mon cas.
Lien : http://ligneapresligne.over-..

Chapitre 2 :
« …
Finalement, j’essuyai mes yeux humides du revers de la main et osai croiser son regard. J’y découvris un éclat de panique. Il attendait ma sentence avec angoisse. De la tristesse aussi, l’écho de sa profonde solitude. Oh oui, j’avais toujours senti que Jared était quelqu’un de solitaire, ainsi qu’Halloway. C’était le point commun que je leur avais trouvé et je ne m’étais pas trompée. Mon cœur se serra.
- Jared…, murmurai-je, sur le point d’éclater en sanglots.
Je pris une grande inspiration pour calmer la douleur qui allait me submerger.
Il hocha la tête, prêt à recevoir s condamnation.
- Je ne sais pas ce que je veux pour le moment. Tout est trop confus. Je suis à la fois transportée de joie de te voir, mais terriblement blessée par tes mensonges et ton double jeu. Je veux dire… Comment être sûre que e pourrais te faire confiance à l’avenir ? Je… Je ne sais pas…
Il ferma les yeux. Longtemps. Les sanglots étaient toujours là, juste au bord de ma gorge nouée. Puis il les rouvrit et je vis qu’ils étaient rouges.
Chapitre 3 :
« …
- Je voulais avoir ta version des faits. Andie, Jared est un homme bien, il t’aime sincèrement. Ce n’est pas à moi de te dire ce que tu dois faire, mais je ne suis pas sûre qu’un type comme lui passera deux fois dans ta vie. Il est gentil, drôle, intelligent, brillant, même, et beau… Tu aurais pu m’en parler avant, quand même.
Je lui fis un maigre sourire. Maman aussi avait succombé au charme de Jared. Mais qui pouvait lui résister ? Il était tout ce qu’elle avait décrit, et plus encore… Mais je n’allais certainement pas lui donner des détails croustillants.
Je soupirai, les idées embrouillées, me sentant encore totalement épuisée par ma grippe.
- Je sais maman, mais pour le moment, j’ai besoin de prendre du recul. S’il partait de nouveau ? S’il prenait peur ? Je ne sais pas moi… Je ne supporterais pas de le perdre une seconde fois.»