Happily Ever After (12/04/2024)
3.25/5   14 notes
Lorsqu’un tueur cruel croise la route d’une étudiante au caractère bien trempé ce sont deux univers diamétralement opposés qui s’entrechoquent…pour le meilleur et pour le pire. Théa n’a pas froid aux yeux, à tel point que jouer au chat et à la souris avec un cruel membre de gang ne l’impressionne pas le moins du monde. Ou si peu. Alors quand Kai, ce criminel aussi terrifiant que beau, cherche à faire de sa vie un enfer, la jeune femme ne se laisse pas déstabiliser. ... >Voir plus
Que lire après Fallen For The Devil : Tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
ғᴀʟʟᴇɴ ғᴏʀ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴠɪʟ
ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐/5

♥ ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ᴅᴀʀᴋ ʀᴏᴍᴀɴᴄᴇ ♥

«— ᴊᴇ sᴜɪs ʙɪᴢᴀʀʀᴇ, ʟᴀɪssᴇ ᴛᴏᴍʙᴇʀ. — ᴀʟᴏʀs, ᴏɴ ᴇsᴛ ᴛᴏᴜs ʟᴇs ᴅᴇᴜx ʙɪᴢᴀʀʀᴇs.»

Hello Booksta
Aujourd'hui, je vous parle du premier roman de ma Irina chez les éditions HEA qui sort demain, le premier tome de sa trilogie, Fallen for The Devil. 𝐔𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 avec des triggers Warnings importants que je vous demanderais de prendre en compte avant de débuter votre lecture ! ♥

«ʟᴀ ᴘᴜʀᴇᴛé ᴅᴇ ᴛᴏɴ âᴍᴇ ᴍ'ɪᴍᴘʀᴇssɪᴏɴɴᴇʀᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs, ᴛʜᴇᴀ»

Dans ce tome d'introduction, découvrez la folie de Kai et Thea, deux âmes perdues qui errent en quête d'un jour moins sombre que le précèdent. Kai est un tueur cruel qui lors d'une soirée se retrouve sur la route de la jolie et mystérieuse Thea, une étudiante au caractère bien trempé. Alors que leurs univers s'entrechoquent, Thea n'a pas le choix que de plonger tête la première dans l'univers sanguinaire de Kai et de l'aider si elle souhaite rester en vie.

«ʟᴀ ᴘᴀʀᴏʟᴇ ᴇsᴛ ᴅ'ᴏʀ, ʟᴀ ᴛʀᴀʜɪʀ ᴇsᴛ ᴜɴ sᴀᴄʀɪʟèɢᴇ»

Kai et Thea, Hunter et Peters, vraiment ces deux là, j'avais si hâte de les rencontrer que terminer ce premier tome m'a rendu vide, nostalgique de la première page que j'ai tourné. J'ai tellement hâte de lire la suite pour connaître l'avenir de ces deux là, leurs pensées sont à la fois si réelles et si chaotiques que ça en devient juste intriguant.

J'aime la plume d'Irina donc la retrouver sur du papier, c'était juste parfait, fluide, immersif, c'était prenant. Et je suis si fière de la voir dorénavant publié vu le travail acharné qu'elle a réalisé ♥ Félicitation Queen ♥

«ᴊᴇ sᴜɪs ʟᴇ ᴘʀᴏʙʟèᴍᴇ, ᴊᴇ sᴜɪs ᴅʏsғᴏɴᴄᴛɪᴏɴɴᴇʟʟᴇ. ᴊᴇ ɴᴇ sᴀɪs ᴘᴀs ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛᴛ ᴀɪᴍᴇʀ ǫᴜᴇʟǫᴜ'ᴜɴ ᴅ'ᴀᴜᴛʀᴇ ǫᴜᴇ ᴍᴏɪ-ᴍêᴍᴇ»

Concernant le livre en lui-même, il faut savoir que j'adore lorsque la psychologie s'allie à l'action, et, c'est exactement ce qui s'est passé ici. Malgré quelques détails que j'aurais voulus plus détaillés, mais je chipote, tout était là pour me faire aimer ma lecture. Entre révélations et haine, Irina dévoile une partie de l'identité et du vécu de Kai tout en présentant Thea sur un pied d'égalité, les deux ont un passé compliqué, un coeur meurtri. et une âme en charpie.

Pourtant, ils se comprennent et si ça ne perturbe Thea que parce qu'elle déteste ça, Kai lui en devient obsédé, et le voir le réaliser, c'est juste dingue.
Je suis autant fan de l'univers que des personnages secondaires même si certains mériteraient de se retrouver dans un cimetière, ça prouve à quel point leur construction est comme il faut. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour Kai mais également pour Cris !

« sɪ ᴛᴜ ᴘʟᴏɴɢᴇ, ᴊᴇ ᴘʟᴏɴɢᴇ»

Je pense que cet univers me réserve encore des surprises et de nombreuses envies de meurtres, mais let's go, je me prépare ! En tout cas, si vous aimez les Dark Romance, celle qui mêle deux âmes brisées, des démons tenaces, de la psychologie, de l'humour à la poésie, alors allez-y ! Kai et Thea n'attendent que vous pour raconter leur rencontre.

Bonne lecture ♥
ғᴀʟʟᴇɴ ғᴏʀ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴠɪʟ
ɴᴏᴛᴇ:  ⭐⭐⭐⭐/5

♥ ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ ᴇsᴛ ᴜɴᴇ ᴅᴀʀᴋ ʀᴏᴍᴀɴᴄᴇ ♥

«— ᴊᴇ sᴜɪs ʙɪᴢᴀʀʀᴇ, ʟᴀɪssᴇ ᴛᴏᴍʙᴇʀ. — ᴀʟᴏʀs, ᴏɴ ᴇsᴛ ᴛᴏᴜs ʟᴇs ᴅᴇᴜx ʙɪᴢᴀʀʀᴇs.»

Hello Booksta

«ʟᴀ ᴘᴜʀᴇᴛé ᴅᴇ ᴛᴏɴ âᴍᴇ ᴍ'ɪᴍᴘʀᴇssɪᴏɴɴᴇʀᴀ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs, ᴛʜᴇᴀ»

«ʟᴀ ᴘᴀʀᴏʟᴇ ᴇsᴛ ᴅ'ᴏʀ, ʟᴀ ᴛʀᴀʜɪʀ ᴇsᴛ ᴜɴ sᴀᴄʀɪʟèɢᴇ»

« sɪ ᴛᴜ ᴘʟᴏɴɢᴇ, ᴊᴇ ᴘʟᴏɴɢᴇ»

Bonne lecture ♥
Je ne connaissais pas l'histoire de Wattpad c'est une amie à moi que l'avait lu et qui m'a dit qu'il fallait absolument que je le lise car il était incroyable. Alors j'ai foncé à la Fnac à côté de chez moi et pour mon plus grand bonheur Irina était en dédicace alors j'en ai profité! Et je peux vous dire que mon amie et n'a pas eu tort!!!
Vous allez suivre l'histoire de Thea et de Kai dans les villes de Los Angeles et de Chicago.
Les deux protagonistes au passé effroyable vont faire face à des épreuves douloureuses qui ne cesseront de faire remonter le passé à la surface.
Thea et Kai vont au fil de l'histoire se rendre compte qu'ils ont bien plus de choses en commun qu'ils ne le pense.
Entre embuscade, amour, pleurs, rire, peur et tension les deux protagonistes à l'âme brisée par des démons tenaces vont feront trembler de plaisir au fil de la lecture !
Si je n'avais pas eu autant de choses à faire pour les cours il en va de soit que j'aurais lu ce bouquin en une journée!
Si vous aimez les dark romance avec de la tension et du suspense foncez il est génial !!!
J'ai hâte de découvrir le tome 2
TW: darkromance, meurtre, torture, scène violente, scène à caractère sexuelle,
⚠ dark romance avec de nombreux sujets délicats abordés, veillez à les consulter en amont soit au début du roman, soit sur le site de HEA.

Franchement, cette maison d'édition publie que des romances "plaisirs coupables" comme je les aime.

Nous sommes dans une histoire très psychologique, puisque nos deux protagonistes sont torturés. Et tout au long du roman, et au fur et à mesure que leurs chemins s'entremêlent, on en découvre davantage sur leurs passés.

Ils ont vécus et vivent des choses affreuses, sombres et dangereuses. Ils ne sont pas heureux mais donnent le change, si je puis dire.

Contrairement à d'autres romans du genre, j'ai trouvé beaucoup d'actions, ce qui rend ce premier tome trèèèèèès rapide à lire. C'est truffé d'aventure, au-delà de la romance et de cet enemies to lovers réussi.

Bref, une histoire sombre et bien écrite, qui nous livre ce qu'on attend du genre mais surtout, donne envie de découvrir la suite... au plus vite.
⚠️ Dark Romance / TW ⚠️

• Je découvre la plume fluide et addictive d'Irina et je dois dire qu'elle m'a conquise avec ce premier tome.

• Kai, tueur cruel, va croiser la route de Théa, jeune étudiante au caractère bien trempé. Si cette rencontre est fortuite, Kai a bien l'intention de faire vivre un enfer à la jeune femme. Elle n'aura pas d'autre choix de le suivre dans son monde où règne la violence et la terreur si elle veut rester en vie.

• Théa est une jeune femme indépendante qui vit avec de nombreux traumatismes. Elle se noie dans ses excès pour essayer d'oublier ses tourments. Seuls ses études et son objectif de réussite comptent pour elle.

• Kai a subit aussi de lourds traumatismes. Ancien membre d'un gang, c'est un homme sombre, froid et insensible qui n'hésite pas à tuer.

• Ils se détestent autant qu'ils s'attirent.

• Si Théa a été embarqué malgré elle dans l'univers de Kai et qu'elle ne se laisse pas faire, lui va devenir obsédé par elle.

• J'ai beaucoup aimé le travail sur la psychologie des personnages. Des bribes de leurs passés sont dévoilés et on comprends que ce qu'ils ont vécu est difficile au delà du surmontable et qu'ils sont deux âmes brisés.

• Irina nous emmène dans un univers sombre où se mêlent actions et révélations.

• Si vous aimez les dark romances avec des personnages tourmentés, alors foncez et découvrez l'histoire de Kai et Théa.
Ce roman est une Dark romance et contient des TW ! Pour public averti !

C'est clairement un ennemis to lovers comme je les aimes ! La 1er rencontre des protagonistes est électrique ! L'auteure a su me garder captivé pendant ma lecture. Surtout pendant les scènes avec de l'action et des rebondissements.

Les protagonistes sont torturé, et ont un passé sombres. Ils n'ont clairement pas été épargnés et leurs démons continue de les hantés. Je n'avais envie que d'une chose découvrir ce qu'ils leurs étaient arrivé.
En plus de ça Kai est le genre de protagoniste « touche la et je te tue ».

Et le sujet le plus important qui est été abordé c'est la notion du consentement. Malgré que ce soit une Dark romance, j'ai trouvé ça très bien que le sujet soit abordé et surtout bien écrit.
Je suis curieuse et impatiente de découvrir la suite dans le tome 2 !

“Théa n’est pas une proie facile. Elle ne l’a jamais été. C’est pour ça qu’elle m’a séduit. Depuis le premier instant où je l’ai vue, dans cette ruelle sombre, et qu’elle m’a insulté, j’ai su qu’avec elle, je ne m’ennuierai jamais.”
“ Je me sens si bien dans la douleur que le bonheur me serait douloureux. C’est la tristesse des autres qui me fait sentir vivant, tout comme mon propre désespoir.”
“ Il est l’interdit, il est le diable en personne. Pourtant, là tout de suite, il m’attire irrépressiblement.”