Panini France (04/11/2015)
4.33/5   3 notes
Deadpool affronte ses plus grands adversaires : Thanos, Wolverine, Bullseye, T-Ray et le Docteur Bong.
Le mercenaire va également vivre de bizarres aventures avec des sumos, des princesses d'Orient, des lapins à dents de sabre et des zombies.
En complément, assistez à l'arrivée d'un mini Deadpool !
Que lire après Deadpool, tome 4 : Protocole MithrasVoir plus
Deadpool ayant sauvé le monde de la béatitude dans le tome précédent, il ne lui reste plus qu'une seule chose à combattre : Lui même. C'est ce qu'il fera dans ce 4éme tome…

Un opus particulièrement massif qui comprend donc un combat entre Deadpool et lui-même, aprés une virulente explication avec Wolverine, incontournable bien sûr. le bonhomme est toujours aussi loquace, enchaine les références à la pop culture et brise le 4éme mur plus que de raisons pour cet épisode rythmé. Et comme si ça ne suffisait pas, les derniéres pages recélent des histoires différentes et diverses, et même un long texte en rimes au sujet du personnage ! Complet et trés plaisant, ce 4éme tome est un vrai plaisir !

Lire un extrait
Videos de Joe Kelly (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joe Kelly
Les 5 recommandations SFFF de Déborah :
0:36 Blackwing, tome 1 d'Ed McDonald https://www.babelio.com/livres/McDonald-Blackwing-tome-1--La-marque-du-corbeau/1022303
1:28:30 I Kill Giants, de Joe Kelly & Ken Niimura https://www.babelio.com/livres/Kelly-I-kill-Giants/269946
2:16:00 Ça, de Stephen King https://www.babelio.com/livres/King-a-tome-1/696921
3:09:17 Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez https://www.babelio.com/livres/Hill-Locke-Key-tome-1--Bienvenue-a-Lovecraft/402988
3:46:00 Rouille, de Floriane Soulas https://www.babelio.com/livres/Soulas-Rouille/1027404