Éditions Sharon Kena (09/09/2013)
2.4/5   5 notes
 Je sors dans les plus beaux endroits avec les plus belles femmes riches de Paris et je m'éclate. Je suis un escort boy comblé qui profite à fond. Enfin... ça, c'était avant que Luchia, ma petite s?ur, me présente l'une de ses amies qui fout le bordel dans ma vie. Elle m'appâte avec un mensonge puis je perds le contrôle...
Que lire après L'Escort BoyVoir plus
Archi-cliché, faiblesse du style, inexistence de l'intrigue ... Même les éléments "documentaires" censés refléter la réalité du métier d'escort sont peu fiables. En un mot : décevant.
Pour plus d'infos sérieuses sur le sujet voir : http://www.amaninabox.com/#!escort-boy-pour-femme/cete
Il s'agit du premier texte de Sharon Kena que je lis et je dois que je suis loin d'être emballée.
C'est vrai que le format nouvelle ne permet pas de se donner une réelle idée d'un auteur mais j'ai trouvé l'histoire vraiment… bâclée.
Tellement bâclée qu'on arrive pas du tout à comprendre les rapports entre les deux héros, leur histoire d'amour et la fin complètement incompréhensible.

Je suis dubitative et je ne sais pas si je lirai un autre livre de cette auteure. En tout cas, si comme moi c'est auteure vous intrigue, je ne vous conseille pas de commencer par cette nouvelle qui à mon sens ne met pas son travail en valeur.
Lien : http://lachroniquedespassion..
Histoire vraiment très courte même trop courte. Cette histoire aurait pu être bien si elle avait été plus développé.
Bref en deux mots mouais bof
L'escort boy n'était pas le seul à s'être aperçu que ses bas étaient ses seuls dessous... Ingénument, elle avait prétendu que cette absence de protection était faite pour l'exciter. L'escort boy avait cependant surpris certains regards d'hommes, au cours de la soirée, fixés sur le haut des cuisses de la femme, lorsqu'elle s'installait sur un canapé un peu profond, qui reflétaient un peu plus que du trouble.
Lien : https://escortboy.org/male-e..

Mon coeur fermé a double tour m'empeche d'éprouver la moindre douleur, mais lichia trouve que j'ai changé. Que je suis inhumain depuis depuis que j'ai choisi de ne plus rien éprouver. Peut etre a t elle raison.