Brad & Cassie tome 5 sur 7
Éditions Sharon Kena (22/07/2013)
2.67/5   9 notes
Épisode 5 : pardonne-moi :L'homme que j'aime se détruit à petit feu et je suis impuissante... Pourquoi ? Parce que je suis responsable de cette terrible situation. Que va-t-il advenir de nous, de notre avenir ? Je suis totalement perdue...
Que lire après Brad & Cassie, tome 5 : Pardonne-moiVoir plus

Love U

Kate B. Jacobson

2.75★ (209)

6 tomes

Ce tome-ci est centré sur une Cassie perdue, qui commence (et encore... rien n'est sûr) à comprendre ce que ressentent ceux qui sont au courant pour elle et Brad. Paumée donc, elle va se laisser charmer et coucher avec un autre. Hou! La fiancée n'aura pas perdu de temps! Elle baisse carrément dans mon estime, là. T'as fais des conneries, ma fille?! Eh bien, à toi d'en assumer les conséquences et de payer les pots cassés surtout que Brad se venge, se détruit à petit feu...

Rien ne va plus entre Cassie et Brad dans cet épisode!
Paumée sur ses sentiments et sur ce que pensent les autres de leur relation Cassie fait une énorme erreur et Brad se détruit.
Réussiront-ils à se pardonner et à avancer ?
On a un bel exemple de gamins, tout juste sorti de l'adolescence, qui se prennent pour des adultes. Il faut rire ou pleurer?

On peut résumer Cassie et Brad en une phrase chacun:

Cassie: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse."

Brad: "Fais ce que je dis, pas ce que je fais."

Leur comportement puéril est exaspérant. On a une romance où les embûches rencontrées, par les deux tourtereaux, sont créées par eux-mêmes.

Lien : http://www.bookkyuden.com/pa..
Je suis dégoutée, triste, par cet épisode. Je les avais quittés sur une touche heureuse mais comme je l'avais deviné, plusieurs rebondissements sont apparus. Je trouve dommage de ne pas plus en savoir sur les pensées des parents. Je comprends la colère de Brad mais lui aussi l'a trahie. Pff les hommes alors ..

Des rebondissements en folie dans cette épisode. Il n'y a pas du tout de romance dans celui-ci.
Lien : https://princesstitiblog.wor..

_ Maman, soupiré-je, exaspérée. Je ne suis pas avec lui! assuré-je pour qu'elle me laisse en paix.
_ Mais je le sais! Je dis juste que vous avez pris la bonne décision. Vous formez une fratrie, chérie.
Je ferme les yeux au mot douloureux qu'elle emploie.
_ Coucher ensemble, c'est répugnant... incestueux...
Elle me fait terriblement mal en cet instant.
_ Tu as fini? demandé-je, meurtrie.
_ C'est pour ton bien, ma chérie.
_ Au revoir, maman, déclaré-je avant de couper la communication, ne pouvant plus en entendre davantage.
Pourquoi a-t-elle ressenti le besoin de m'appeler aujourd'hui et de mes débiter de telles horreurs? Les larmes glissent sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire.
Fratrie... incestueux... scandale...
Ces mots résonnent en boucle dans mon esprit, me donnant envie de vomir, me faisant un mal insupportable. Brad n'est pas mon frère légitime, néanmoins, elle a raison. Une relation amoureuse entre nous serait le plus mal vue. Mais je l'aime. Et c'est réciproque. En cet instant, ces certitudes ne parviennent pas à me consoler. Je suis en pleurs et la douleur me vrille la poitrine, davantage lorsque je regarde la bague à mon doigt.
_ Cassie, tu as un petit ami? Tu peux nous le dire? m'assure ma mère.
_ Je n'en ai pas, lui certifié-je en la regardant. Je n'en ai plus, rectifiai-je en reportant mes yeux embués de larmes sur Brad.
_ ça t'étonne peut-être? peste-t-il en se levant, faisant reculer sa chaise et jetant sa serviette sur la table. Après ce que tu m'as fait, tu t'attendais à quoi?
Je n'arrive pas à croire ce que j'entends. Il va me faire une scène devant nos parents. Je voudrais mourir.