Bon Dieu que ce livre m'énerve. Il est rempli de clichés, du début à la fin. L'héroïne pseudo anti-bimbo, mais qui est évidemment très jolie pour peu que lui relève les cheveux...etc. Les dialogues niais. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre autant en avant des romans pareils, sans originalité aucune.
WOW !

Je ne sais pas vraiment par où commencer.

J'ai débuté ce roman un soir, et l'ai terminé le soir suivant.

C'était véritablement addictif et très bien romancé 💕.

Les personnages sont vraiment attachants, ils sont drôles, ils sont géniaux...bref, je les ai adoré 🥰.

Certains sujets abordés étaient très touchants, comme le viol ainsi que les violences physiques.

J'ai qui plus est, adoré en apprendre sur le monde du hockey, que je ne connaissais pas avant.

De même, j'ai adoré cette bande d'amis, qui sont cool, sympas et drôles.

C'était dingue à lire !

Tout était prenant, et après cette lecture, j'ai déjà envie de me plonger dans la suite 🙈. (Et surtout le tome 3 !)

Une saga qui promet 😻
J'ai dnf au bout de 40 pages …

Je pense que je ne suis pas là cible visée pour ce livre, rempli de clichés, j'ai eu l'impression de regarder un film d'amour pour adolescent de 15 ans … ma critique n'est peut être pas très constructive, mais mis à part la belle édition anniversaire de Hugo poche, je n'ai absolument rien apprécié …