Ayant entendu beaucoup de bien sur les romances d'Elle Kennedy, j'étais plus que curieuse à l'idée de me lancer dans cette saga.

J'ai beaucoup aimé cette romance new adult. Les personnages sont attachants et émouvants aussi bien les personnages secondaires que les principaux.

Evidemment, il s'agit d'une narration multiple qui s'adapte à merveille avec ce genre d'histoire et qui permet au lecteur de mieux connaître chacun des protagonistes. Vous découvrirez également leurs secrets.

La romance est bien amenée avec des notes d'humour que j'ai vraiment apprécié.

De plus, j'ai trouvé que les thèmes comme le hockey étaient très bien abordés et amenaient un vrai plus au récit.

Attention, je vous préviens, si vous vous lancez dans cette lecture attendez vous à y rencontrer plusieurs scènes de fesses assez ardentes. Personnellement cela ne m'a pas dérangé car elles étaient assez bien réparties dans l'intrigue et qu'elle ne prenait pas le dessus sur le reste de l'histoire.

Je me suis surprise à véritablement prendre goût à ce récit et j'avais l'impression de vivre l'histoire de l'intérieur avec les personnages.

Je vous avoue que j'ai trouvé le début du roman très cliché mais cela permet également de rendre la suite plus réelle.

Le dénouement final clôt bien l'histoire d'Hannah et Garret et laisse présager que les prochains tomes seront sur d'autres personnages.

J'ai dévoré les 491 pages de ce tome, une fois prise dans l'intrigue, je ne les ai carrément pas vu passer. Les chapitres sont également de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est assez grand et aéré. Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce tome pour 7,60 euros ou pour 13,20 francs.

Si vous aimez la romance et que vous cherchez une lecture rafraîchissante pour l'été, je ne peux que vous recommander ce tome.

J'ai passé un bon moment de lecture et je ne pensais pas autant apprécier ce style de lecture mais j'ai cependant trouvé l'histoire trop "cliché" au début. C'est pourquoi, je donne la note de 8 sur 10 à ce tome.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..
Quand on se remet à la lecture en anglais, après plusieurs années de paresse linguistique, il faut choisir avec soin le roman dans lequel on va se plonger… Déjà, je me décidais pour une romance contemporaine. Bah oui parce que j'ai déjà lu de la romance froufroutante en VO mais ça a enrichi mon vocabulaire de manière un tantinet décalé – qui donc a besoin de rajouter scoundrel ou dowry à son lexique ? -. du coup j'ai pensé que pour me remettre à niveau en douceur, rien de mieux qu'une histoire d'amour universitaire…

Je ne vais pas te mentir, ami-lecteur, je lis beaucoup plus lentement en anglais que dans ma langue maternelle et pourtant, j'ai été surprise en me plongeant dans The Deal, le niveau de la langue, très accessible, m'a permis de vraiment profiter de ma lecture en gardant une vitesse franchement correcte. Donc si, comme moi, tu as besoin de te remettre à niveau en anglais, sache que l'ouvrage de madame Kennedy est une possibilité… Mais nous ne sommes point ici pour parler compétence linguistique et la question la plus importante reste celle du récit.

J'ai été surprise, agréablement surprise même, par la romance entre Hannah et Garrett. Dès les premières pages du bouquin nous apprenons que l'héroïne a subi un viol cinq ans avant le début du roman. Ce genre de passé est un « classique » dans les romances or j'ai apprécié que l'auteure n'en fasse pas des tonnes. Oui, Hannah a vécu un cauchemar, oui elle en porte encore le poids dans certains domaines mais elle n'est pas paralysée par son traumatisme. Elle avance, elle lutte et elle a déjà eu une relation longue avec un jeune homme depuis ce qui lui est arrivé. J'ai vraiment trouvé que Elle Kennedy parvenait à trouver le juste milieu pour son personnage : à aucun moment elle ne minimise les répercussions du viol tout en nous peignant une jeune femme forte qui a trouvé les moyens, grâce à sa volonté et une bonne thérapeute, de continuer à vivre, vraiment vivre.

Concernant le personnage masculin, j'ai eu le même soulagement en faisant la connaissance de Garrett. Sur le papier, le jeune premier m'inquiétait : beau, capitaine de l'équipe universitaire de hockey, issu d'un milieu aisé… Sincèrement j'avais peur de tomber sur un héros du type : bonjour je suis un connard que l'amour va changer. Sauf que non… Garrett n'est pas parfait pourtant c'est un gentil garçon, un mec bien qui certes multiplie les aventures sans lendemain avec des groupies mais en restant respectueux de ses partenaires… Bien entendu, il cache des blessures et blablabla – il faut bien rendre le personnage intéressant… Là encore l'auteure en fait juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le pathos. Bref, du point de vu des premiers rôles, on a tout bon. Qu'en est-il du récit, de l'histoire d'amour entre nos deux étudiants ?

Soyons francs, The Deal respecte les codes du genre et ne brille pas par son originalité. Malgré tout, les dialogues souvent amusants et certaines scènes franchement drôles nous permettent de passer un très bon moment. C'est frais, mignon et bien emmené. Franchement une bonne surprise de tous les côtés !

Un seul point échappe complètement à ma critique : la qualité de l'écriture. Sincèrement, si mon niveau d'anglais m'a permis de lire The Deal sans difficulté et d'apprécier ma lecture, il n'est pas suffisant pour donner mon avis sur le style de Elle Kennedy. Désolée ami-lecteur…

Pour conclure, je dirais que The Deal est une jolie romance dont les personnages sont extrêmement attachants. le seul petit point négatif concerne le peu de caractérisation des personnages secondaires : j'aurais voulu en savoir plus sur les coéquipiers de Garrett ou les amis d'Hannah. Heureusement, la qualité de la romance m'a tout de même donné envie de connaître la suite de cette saga qui, si j'ai bien compris, se concentrera sur un nouveau couple issu de l'entourage de Garrett et Hannah… En espérant ainsi pouvoir croiser ces derniers…

Lien : http://altervorace.canalblog..
La première chose que j'ai à dire ?
S'il vous plaît, ne vous arrêtez pas à cette couverture, plutôt monstrueuse, et à ce résumé, carrément cliché, qui ne rendent ABSOLUMENT PAS justice à ce livre…

Je ne vais pas non plus vous dire que c'est un livre qui a révolutionné le genre, loin de là, mais Garrett Graham a su me toucher en plein coeur.
C'est lorsque les personnages nous marquent à ce point, sans que l'on s'y attende une seule seconde, que l'on se rend compte du talent de l'autrice.
C'est lorsque notre tête ne peut les oublier, alors que le livre est déjà bien refermé, que l'on se rend compte à quel point ils nous ont touchés.

Hannah et Garrett m'ont happée, captivée…
Je me suis laissée porter et, à ma grande surprise, j'ai passé un vrai bon moment de lecture.
Un vrai bon moment, à tel point que le coup de coeur était à deux doigt de pointer le bout de son nez.
Une romance new adult qui ne manque pas de piquant!
~
Au coeur de Briar University, Garrett, Dean, Logan et Tuck font partie de l'équipe de hockey et partagent la même résidence. Stars sur le campus, toutes le filles les convoitent, et eux ne se gênent pas pour en profiter.Tout va bien dans le meilleur des mondes...
~
Jusqu'à ce que l'avenir de Garrett parmi l'équipe soit compromis par ses l'insuffisance de ses résultats, notamment en philosophie.
Pour mettre tous les atouts de son côté, il va décider de "harceler" une des meilleures étudiantes en philo: Hannah, afin d'obtenir son aide.
~
Hannah traine un lourd passé: issue d'une famille modeste, elle a du fuir son ancienne ville, suite à un viol, dont le coupable n'a même pas été condamné.
Résiliente et piquante, elle va accepter d'aider Garrett, à condition que celui-ci l'aide à conquérir le garçon de ses rêves: Justin.
Et voilà, le "deal" est scellé.
~
Oui, mais sans compter une certaine attraction entre les 2 protagonistes!
~
L'écriture est un peu trop teenager par moments, et l'obsession permanente pour le sexe de la part des hockeyers devient lourde au fur et à mesure...
~
Les passages où Hannah cherche à reconquérir son orgasme (perdu) sont parfois risibles...
~
La galerie de personnages secondaires est sympathique, même si parfois caricaturale.
On aime cependant ces liens d'amitié forts, et ces amours trépidantes au sein du campus.
~
C'est le meilleur tome de la série (qui en compte 3.), mais je trouve que cette série est un cran en dessous les "Campus Drivers" de CS Quill.
Ça fait un moment qu'on m'avait chaudement recommandé cette série, et je me suis enfin lancée dedans à l'occasion d'une insomnie...
Du coup je m'attendais à quelque chose de vraiment extraordinaire, mais j'avoue avoir été un poil déçue. Ça reste une romance très sympa, sur fond d'université américaine, de fraternités et de jeunes sportifs musclés, mais somme toute plutôt classique. Les personnages sont attachants et plutôt drôles, l'histoire assez cliché mais on s'y plonge avec plaisir. Bref, pas le gros coup de coeur qu'on m'avait promis mais un bon moment sans prise de tête !
Plus romantique qu'érotique, The Deal est une romance estivale très agréable à lire et parfaite pour cette période !

The Deal me fait penser au livre DUFF en version universitaire : une héroïne très intelligente qui n'arrive pas à jouer de ses charmes; un héros séduisant, star de hockey qui a des problèmes à maintenir ses résultats scolaires. Des préjugés entre l'intello et le sportif sont à la base de l'intrigue pour permettre au fur et à mesure aux protagonistes principaux de se connaître, de se respecter et de s'apprécier...

J'ai vraiment aimé cette lecture qui à mes yeux une véritable romance plus qu'un roman érotique car il faut attendre au moins 200 pages avant que la partie sensuelle du livre débarque, c'est plus un jeu de séduction sous-jacent qui est le moteur du roman. Hannah aidera Garrett à comprendre des cours de philosophie et va découvrir qu'il est bien plus intelligent qu'il ne le laisse paraître; Garrett va aider Hannah à assumer son corps et son passé pour pouvoir avancer et s'accepter.

Même si les rebondissements sont assez attendus, que ce livre ne renouvelle pas le genre, ce n'est pas le but principal de cette nouvelle saga. Ici il s'agit d'un roman détente qui se lit rapidement et avec plaisir à la plage, sous le soleil, dans un jardin, où vous voulez. J'ai aimé d'autant plus ce livre qu'il y a une narration alternée entre les deux héros : c'est la forme narrative que je préfère pour ce genre littéraire.

En définitive, une romance estivale à dévorer sans modération !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Depuis le temps que les copines me disent de commencer cette saga… et bien ! C'est chose faite ! Et j'avoue que je sais pas pourquoi j'ai autant attendu avant de me lancer. J'ai l'impression d'être le soldat perché qui arrive comme une fleur après la bataille 😂 Bref, j'ai enfin lu « The Deal » et ça a été une très bonne lecture.

Je pourrais vous faire un petit speech pour vous présenter l'histoire mais je pense que grand nombre d'entre vous l'avez déjà lu 👀 donc j'ai prit la direction de l'université de Briar, et j'ai découvert l'histoire de Garrett et de Hannah.

J'ai adoré leur histoire, on est dans une sorte de « friends-to-lovers » et c'était génial ! Qu'est ce que j'ai rigolé 😭 vraiment par moment c'était limite que je me faisais pipi dessus. C'était mignon, Spicy et clairement ça m'a un peu rendu nostalgique des premières New Romance que j'ai lu.

J'ai adoré les personnages, Hannah est juste fabuleuse, j'ai adoré être dans sa tête. J'ai adoré sa personnalité, elle est touchante et attachante. Et en même temps elle a un sacré caractère. Des les premières pages je me suis sentie proche d'elle. J'ai aussi énormément aimé Garrett, son humour un peu lourd m'a fait mourir de rire, et tout comme Hannah il est hyper attachant.

Les personnages secondaires sont excellents, j'avais vraiment l'impression de faire partie de leur bande et c'était génial ! Maintenant je n'ai qu'une hâte découvrir leurs histoires respectives.

Pour conclure, je me suis tout simplement régalée et vraiment je regrette de ne pas l'avoir lu avant ! Merci aux copines de m'avoir offert la saga 🫶

C'était une très bonne lecture, et sincèrement, si je l'avais lu il y a quelques années, ça aurait été un coup de coeur sans aucune hésitation.

Un enemies to lovers comme je les aime, sur le campus, mêlant sport et musique… La plupart de mes tropes préférés sont réunis alors je ne suis peut être pas objective.

Je suis totalement sous le charme de Hannah comme de Garrett. Elle qui vit avec un traumatisme dont elle n'est pas totalement libérée, et lui qui échappe comme il le peut à ses propres démons.

Ce qui commence comme un deal risqué prend une tournure des plus intéressantes, et j'ai adoré les voir petit à petit s'éloigner de leurs objectifs. Ils s'apportent mutuellement beaucoup, c'est touchant et beau à voir. Et franchement, merci Garrett d'être ce genre de personnage qui tente de régler les conflits au lieu de se venger bêtement et de mettre de l'huile sur le feu.

Les quelques scènes de hockey ou de chant que nous offre Elle sont un vrai petit plus, j'en aurai même voulu davantage.

Les personnages secondaires autour d'eux ont énormément de potentiel et j'ai hâte de les retrouver dans les romans suivants.

Je suis ravie de m'être lancée. C'était en toute confiance vue la plupart des avis que l'on m'a donné, et je n'ai pas été déçue. Je ne vous promets pas de lire la suite le mois prochain mais j'essaie de trouver très vite un moment pour le tome 2.
Lien : https://beginningofthestoryb..
Une regalade ! Un environnement que j'apprécie, un personnage féminin qui envoie du bois, un sportif suffisamment beau gosse, en vrac et déjanté... Bref, c'est un coup de coeur assumé.
L' histoire vue par elle et par lui en alternance donne beaucoup de rythme. L'écriture est sympathique et pas trop stéréotypée. J'apprécie quand l'auteur donne la parole au personnage masculin, cela donne un complément d'histoire intéressant.
Je met sans hésitation les 4 étoiles et je lirai volontiers un autre jet de cet auteur !
Hannah jeune étudiante très intelligente, voit un jour son avenir bouleversé grâce à un magnifique hockeyeur qui a absolument besoin d'elle pour valider ses examens finaux.
Il lui faut des cours particuliers et il fera tout son possible pour qu'elle accepte de l'aider, il lui proposera beaucoup de choses en échange de ce coup de main, jusqu'au jour où elle acceptera à sa propre condition.
Elle a besoin d'apprendre à séduire, pour essayer de plaire à un autre étudiant, star de l'équipe de Football.
J'ai adoré le personnage de Garrett, un beau jeune homme qui a la tête bien rempli, mais le coeur déchiré, un père très dur, qui veut uniquement le voir gagner et faire carrière comme lui, dans le hockey, sans lui demander son avis et sans jamais lui donner de preuve d'amour.
Il fera une très belle rencontre avec Hannah, qui va lui retourner le cerveau et le coeur.
Ils vont se donner mutuellement des cours, mais voilà à force de faire semblant pour provoquer des jalousies, ça les rattrape, et en jouant avec le feu on se brûle, et ils tombent dans leur propre piège.
Une histoire très addictive, qui nous pousse à lire le tome suivant et à en savoir plus sur cette bande de copains.