Ce second tome est addictif, drôle et émouvant. Dean et Allie sont deux protagonistes aperçus dans les tomes précédents. Allie la meilleure amie et colocataire d'Hannah (tome 1) et Dean le quatrième colocataire des mecs, Garrett, Logan et Tucker.

Allie a rompu avec Sean pour la quatrième fois. Elle se réfugie chez Garrett, Tucker et Dean pour fuir le harcèlement de Sean, mais aussi pour ne pas retomber sous ses supplications. Seul Dean est à la maison, et bien entendu accompagné. le lendemain matin, Allie se souvient de sa soirée : après un film pourri, la fumette, et des shots de tequila, elle a passé la nuit avec Dean.
Dean n'emmène jamais de fille dans sa chambre. Mais le roi des coups d'un soir se voit attirer par Allie comme un aimant. Elle le fascine, mais elle le repousse. C'est à lui de la convaincre, il se lance dans un jeu de séduction.

Allison Hayes, 21 ans, pour la première fois s'amuse, mais son côté fleur bleue est toujours aussi présent. Elle culpabilise très vite, elle pense toujours au bonheur des autres avant le sien. C'est une jeune femme drôle, intelligente et altruiste. Dean di Laurentis, 22 ans, est un des mecs les plus populaires, et il drague tout ce qui bouge. C'est aussi une personne très intelligente, il est en sciences politiques, et destiné à faire un master en droit pour devenir avocat. C'est un sacré personnage avec énormément d'humour, un petit rigolo mais aussi un mec très sensible et protecteur.

La narration est alternée entre Dean et Allie, avec leur prénom pour le changement de point de vue. Certaines scènes sont très drôle, mais le top c'est celle de la baignoire, hilarante. L'écriture est toujours aussi magnifique, légère, fluide et très facile à lire. Les sentiments sont très bien incorporés, et le lecteur les ressent fortement. L'idée est loin d'être original, mais cette romance nous emporte et nous devenons accros.

Ce troisième roman est sublime. Humour, amour et amitié nous entraîne dans un tourbillons d'émotions bien marquée. le couple est génial, il s'accorde à merveille malgré les premières apparences. Ce fut un régale, vivement la suite avec Tucker, surtout que l'auteure nous donne un aperçu de l'histoire de ce personnage, au mois de janvier.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Fabuleux, juste génialissime ! Et oui je referme tout juste la dernière page de The Score et je ne peux m'empêcher de sourire après la découverte de cette histoire.

On m'avait prévenu que Dean était un phénomène… bon sang que c'est vrai, bon sang que ça fait du bien ! Il y a longtemps que je n'avais pas eu autant envie de rire et pleurer durant un livre. Dès les premières pages on ne peut que plonger à travers ce récit haut en couleurs. Elle Kennedy affirme son talent avec ce tome totalement déroutant grâce à des personnages forts et des dialogues percutants.

Allie pourrait être définie comme la petite amie parfaite. Elle n'a connu que des relations sérieuses, elle prend soin des autres tout en se consacrant à ses études de théâtre. C'est une fille bien sous tout rapport mais qui cache farouchement ses peurs et ses doutes.

Dean est tout simplement captivant. Sa réputation n'est plus à faire d'autant qu'il ne cache pas ses envies et ses goûts en matière de femme. C'est un chaud lapin qui peut paraître superficiel et je m'en foutiste. Cependant, il s'avère être un homme vraiment surprenant car en apprenant à le connaître on change progressivement notre façon de le voir. Il va alors profondément nous toucher par ses implications, sa loyauté et son altruisme.

Elle Kennedy a réussi le pari fou d'allier l'humour et la sincérité dans une histoire qui prend aux tripes. Elle nous charme grâce aux réparties hilarantes des protagonistes tout autant que par leur évolution. Ce qui semble être un roman léger au premier abord, va finalement nous apporter un tome riche en émotions.

J'ai tellement aimé l'ensemble de cette histoire et le tourbillon de sensations qu'elle m'a apporté que je vais avoir du mal à enchaîner tout de suite sur un autre livre. Je me suis laissée happer par la vague Dean et je n'ai pas envie d'en sortir. L'auteur a fait des merveilles avec ce couple décadent qui ne manquera pas de vous faire réagir.

C'est avec un magnifique coup de coeur que je ferme cette chronique et que je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à découvrir la Vie de Dean. Vous m'en direz des nouvelles !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Comme pour beaucoup de lectrices, la série Off-Campus est devenue une de mes séries préférées. En effet, les deux premiers tomes « The Deal » et « The Mistake » ont été deux magnifiques Coups de coeur.
C'est pourquoi j'étais très excitée à l'idée de découvrir ce troisième opus « The Score » afin de mieux connaître le personnage haut en couleur qu'est Dean Heyward-Di Laurentis. Un personnage qui m'a interpellée dans les précédents tomes, non pas par son charme, mais pour son humour et ses expressions hilarantes et farfelues.
[...]
J'ai dévoré ce roman aussi vite que les précédents mais bon sang qu'est-ce que j'ai pu rire! de plus, c'est toujours un bonheur de retrouver mes personnages adorés tels que Garrett et Hannah/Logan et Grace et maintenant Dean et Allie.
On sent bien qu' Elle Kennedy a pris un immense plaisir à écrire ce roman centré sur Dean. Un personnage qui permet à un auteur de se lâcher complètement, en oubliant les filtres et c'est vraiment très plaisant à lire. J'avais beaucoup d'a priori à l'égard de Dean depuis ma lecture de « The Deal » et j'ai adoré m'être trompée. En effet, j'ai été séduite par la personnalité méconnue de Dean. Il se trouve finalement être un homme intelligent, attentionné, touchant et pédagogue. Des qualités plus que louables et bien différentes de l'image de rigolo et d'obsédé qu'il préfère privilégier. C'était un réel plaisir de faire la connaissance du vrai Dean :-)

Même si j'ai adoré « The Score », je suis malheureusement dans l'obligation de dire qu'il a frôlé le coup de coeur sans l'atteindre. Pourquoi ? Tout d'abord par rapport au personnage d'Allie. En effet, aussi adorable et marrante soit-elle, je me suis moins attachée à cette héroïne contrairement à ce que j'ai pu ressentir pour Hannah et Grace. La deuxième raison c'est que j'aurais adoré une petite querelle d'amoureux en plus ou une petite crise de jalousie plus poussée, mais voilà ce n'est que mon ressenti ;-)
[...]

Lien : https://readinglovetime.com/..
Dans ce 3ème tome de sa série Off Campus, Elle Kenedy nous présente Allie, la pote d'Hanna, ainsi qu'un personnage de la maison des hockeyeurs, Dean. Ce dernier semble intéressé uniquement par le sexe... Allie s'avère avoir le même centre d'intéret, et, j'ai envie de dire "magnifique", elle SAIT qu'elle est un super coup (apres juste 2 ou 3 histoires....) tout autant que lui sait qu'il est un amant extraordinaire...
J'ai trouvé ce tome bien en dessous des 2 autres, pour plusieurs raisons:
-Vulgarité ... Nous ne sommes plus pour moi dans de la romance, mais plutot dans un livre limite pornographique ou les protagonistes font des galipettes durant 75% du livre tout en se susurrant de banales vulgarités sensées "exciter" l'autre... Perso, je pense qu'il y a d'autres mots que "chatte" et "bitte" entre 2 amants, et un auteur ne peut pas, à mon sens, se contenter de cette pauvreté lexicale pour créer une belle oeuvre.
- Manque d'intérêt des personnages... Personnellement je ne m'y suis pas attaché car ils ne sont pas passionnés, et de fait un peu creux. le hockeyeur n'est pas un fan de hockey, et l'actrice nous parle vaguement de projets exceptionnels qui ne l'interessent que moyennement... Et elle a tellement de talent, que même en étant à la fac, elle se paye un agent... Restons les pieds sur terre quand même...
-Leur seule vraie passion tourne autour de leur braguette... L'intrigue amoureuse, la connivence, la decouverte y est quasi inexistante....
Une bonne romancière ne fait pas forcément une bonne pornographe...Bref, très deçue
Grrr ça se lit trop vite!!!! J'avoue avoir eu des doutes quant à ce livre Dean n'étant pas le personnage qui m'attirait le plus. Mais comme j'ai eu tort!!! Je me suis régalée. Dean et Allie sont deux personnages pétillants. Il y a des moments durs mais aussi de bonnes rigolades (scène du bain que je ne veux pas spoiler par exemple). On y va crescendo dans les coups de coeur pour cette série off campus car à chaque fois que j'en lis un je me dis celui-ci est encore mieux et c'est vrai avec ce 3ème opus. J'adore la façon dont l'auteure casse les stéréotypes et nous montre que les personnes ne sont pas toujours ce qu'elles montrent et que ça ne les définit pas. J'ai tellement adoré que j'en suis presque venue à regretter qu'il n'y ait pas de longueurs dans le livre pour pouvoir rester un peu plus longtemps avec Dean et Allie. Vivement le suivant :)
Elle Kennedy frappe une fois de plus très fort. Elle a réussi à créer des héros qui donnent envie de les suivre. Chaque protagoniste réserve son lot de rebondissements, d'émotions. le style est succulent, drôle, attendrissant, dynamique, addictif en diable. Je regrette simplement que le fond se noie un peu dans les ébats abondants d'Allie et Dean. Malgré tout, la fluidité des chapitres, les mots mêlés ensembles forment une histoire agréable, sympathique avec des hauts et des bas.

Puis, si vous voulez vous changer les idées, ce tome est PARFAIT. Hilarant. Entre les surnoms, les instants cocasses, les clins d'oeil à Twilight, j'ai failli en pleurer de rire. Une romance qui sort de l'ordinaire, tout en faisant chavirer, voilà ce que vous trouverez avec the Score.

J'ai adoré retrouver les autres personnages, Hannah, Garret, Logan, Grace et Tucker. Ce dernier, je suis très impatiente de plonger dans son récit. Surtout avec cette fin. Non, vraiment, comment vous voulez que je tienne moi jusqu'à la sortie française? TUCKER!!! Et Beau!!! Rhaaa, vite, vite la suite!!!!

Au final, The Score est une petite réussite même si j'ai préféré les autres tomes. Il offre un aspect plus fort, plus teinté d'humour et de je ne sais quoi que The Deal et the Mistake. Elle Kennedy parvient à créer un duo qui s'accorde à la perfection. Dean s'avère le gros gros atout charme à déguster sans modération de ce volet. Off-Campus est une série idéale pour se détendre. A garder dans un coin pour profiter des instants mignons.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...