Souffle d'Or (19/02/2016)
J'fais pas exprès ! : Thomas chez le kinésiologue
"Un kiné Zio Log, mais qu'est-ce que c'est ?"
C'est plus fort que lui, Thomas est un enfant qui fait des bêtises. On lui conseille de consulter un kinésiologue... Passée la première surprise, ses parents et lui vont découvrir la kinésiologie. En quoi consiste cette méthode ? Comment fonctionne notre cerveau, d'où proviennent les problèmes et comment les résoudre ? Ils vont ainsi apprendre comment des év... >Voir plus
Que lire après J'fais pas exprès ! : Thomas chez le kinésiologueVoir plus
Pour moi, le kinésiologue n'est ni un psy, ni un praticien paramédical, ni un thérapeute, mais un partenaire d'évolution. Son rôle est d'aider la personne consultante à comprendre l'origine des difficultés pour lesquelles elle consulte et à réactiver en elle-même des ressources dont l'utilisation a été parasitée ou bloquée par des mémoires de stress parfois très anciennes, souvent d'ordre épigénétique.