L'affaire de l'insigne noir tome 1 sur 1
EAN : 978B09BBBM46Y
(26/07/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chaude et torride perquisition lors d'une enquête policière interne.

Une romance de divertissement, de pure fantaisie abordant une variété de thèmes et de sujets. une histoire qui a du réalisme hot, chaude, coquine et passionnante. Plongez-vous dans un moment de détente absolue et agréable.
"Pas un mot, mais il ne dit pas grand-chose à personne, de toute façon. C'est un petit homme méchant, et il n'est pas très apprécié; la plupart des autres officiers évitent tout contact avec lui. La seule autre personne que j'ai rencontrée qui a mentionné un badge noir est le détective Sharples dans Vice. Il parcourait les couloirs, interrogeant quelques gars à ce sujet, et il a également interrogé quelques suspects à ce sujet lors des interrogatoires. "

"Ce gamin n'a jamais été arrêté auparavant, et encore moins a eu des antécédents. Il s'est démené juste pour prendre soin de sa mère et de sa sœur et aller au Community College. C'est un bon gamin à tous points de vue. Comment pouvez-vous même rester assis là et dire qu'il est un mauvais garçon ?" Sanders a perdu le contrôle.

« Parce que c'est juste un putain de nègre à deux poches ! Il n'y a pas du tout un putain de bien en lui ! » Sanders m'a crié dessus.

Je me suis levé à cela, regardant Sanders avec un choc total, et aussi une colère juste. Le visage de Sanders avait un visage laid, plein de haine furieuse. Krasney restait bouche bée sous le choc, tandis que le chef me regardait pour s'assurer que je ne faisais rien qu'il regretterait plus tard.

C'étaient des melons totalement naturels mais gros, avec de gros mamelons rose clair. J'ai énormément aimé sucer les tétons de Molly pendant que je la baisais. Je laissai ma bouche glisser jusqu'à son cou, que je reniflais alors qu'elle gémissait en me baisant. Nos bouches se rencontraient fréquemment en de profonds baisers mêlant la langue qui brûlaient mon âme jusqu'au cœur. Molly était une baise absolument délicieuse, et même si je me demandais parfois si Cindy était aussi bonne au lit, Molly devenait quelque chose de spécial pour moi.

Certaines personnes... et certaines personnes très puissantes au-delà de vous et moi , j'ose dire... n'a pas aimé ce qui s'est passé. Il suffit de regarder ce que fait le conseiller municipal Lewis maintenant, d'aller devant ces cours d'appel au sujet de condamnations passées, de bonnes condamnations. Cela a attisé un nid de frelons, cela a augmenté la tension déjà énorme entre la police et la communauté noire, et nous n'avons besoin de rien de tout cela... surtout avec toutes les élections à venir cette année."
Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi ce gamin Jones avait des ennuis en premier lieu, comme il l'était un bon jeune homme et un bon exemple pour les autres. Bon, on savait que le pire défenseur public, Dexter Epstein, lui était assigné, mais ce qui est intéressant c'est ceci : normalement il y a une rotation des noms, et le juge crie le nom en tête de liste... mais pour le procès Jones, Epstein a été assigné en dehors de son tour normal .