EAN : 978B0CYXVDFRG
4.78/5   20 notes
Nom de code : Wolf

Identité : secrète

Profession : sniper

Mission : éliminer la femme d’un diplomate

Elle devait être sa cible. Son unique priorité, au nom de la sécurité nationale.

Pour ce militaire surentraîné, embarquer pour une mission avec son équipe n’a rien de nouveau. Mais en territoire ennemi, tout peut arriver. Surtout l’inattendu.

Un seul regard. Une étincelle. Une s... >Voir plus

4.53★ (199)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP numérique partenaire

Whaouaaaahhhhhhhhh ! Khéméia B. nous offre un roman passionnant & palpitant !

En mode romance militaire

Wolf - Tiger - Eagle - Shark
Un commando d'élite made in USA. La crème de la crème. Une équipe d'exception. Ils agissent dans l'ombre. Sans foi, ni loi mais avec un coeur.

Jalynn
La proie. Une cible trop belle pour être dangereuse. Une mission périlleuse. Elle doit être éliminée pour la sécurité nationale.

Tension maximale garantie !
L'auteure nous offre un roman haletant et bourré de dangers. Cinq personnes perdues dans un milieu hostile et obligées de se faire confiance pour leur survie. Khéméia ne lâche rien et nous en fait voir monts et merveilles. Franchement, j'étais au taquet de la première à la dernière ligne. Impossible de lâcher cette pépite livresque.

Suspense totale !
L'auteure tisse une toile parfaite et nous kidnappe totalement. J'ai dévoré ma lecture au point de limiter mes heures de sommeil. La romance Slow Burn tombe au bon moment. Je me suis posée la question comme l'auteure allait réussir l'exploit de pondre une histoire d'amour dans cette ambiance désorganisée.

Wolf... un héros explosif ! Il est juste "perfect" dans tout ce qu'il entreprend même dans son premier bisous...

Verdict : Un immense coup de coeur !

PS : j'ai rigolé sur un passage où j'ai eu un débat respectueux en MP. Et bien, j'ai accepté la scène sans broncher lol tellement j'étais dans des bonnes conditions.

Merci Khéméia pour ta confiance et ce SP whouaahhhhh.
A très vite pour le tome Tiger !
Je retrouve la plume de khemeia pour la troisième fois et de nouveau je suis conquise. Sa plume m'a tenue en haleine pendant 500 pages sans jamais me laisser voir passer le temps.
Pendant tout le roman, nous restons sur le qui-vive ! Ne sachant pas ce qu'il va advenir de Wolf et Jalynn.

Une histoire d'amour sur fond de guerre,un slow burn menait à la perfection!

Un amour qui débute mal mais qui au fil des pages prend un essor bouleversant en émotions.

La rencontre entre Wolf et Jalynn est détonnante. Elle ne voit pas son visage mais apprend à le connaître et à éprouver des sentiments pour lui. Il ne doit pas éprouver de sentiments pour elle ,elle est sa cible.

La psychologie des personnages est travaillé merveilleusement comme d'habitude. Jalynn est une femme fragile et forte à la fois. Elle va vivre des moments très difficiles sur le plan physique et émotionnel. Elle m'a surprise à plusieurs reprises !
Wolf va faire parti de ma longue liste de bookboyfriends préférés car derrière cet homme escamoté par la vie se trouve une belle âme, un coeur avec beaucoup d'humanité.

Dans ce roman comme je disais, on ne s'ennuie pas. Il y a de l'adrénaline , des plots twists. Nous allons de rebondissements en rebondissements car il ne s'agit pas seulement d'une romance. Derrière cette rencontre se cache un secret. Un secret qui pourrait bien avoir raison de la vie de Wolf et Jalynn. Et ce que j'aime c'est que tout est plausible. Tout s'emboite pour qu'on découvre la vérité sur ce qui a amené la jeune femme à être une cible.

Une part belle est laissée à l'amitié que noue Wolf et les trois autres snipers. Un humour sarcastique les entoure mais il est utile vu leur métier, leur permettant de ne pas sombrer dans tout ce chaos.

Je referme les pages du roman un peu triste de laisser ces deux personnages mais applaudissant khemeia d'avoir su faire naitre une passion dans ce dédale d'évènements.

Et bien sûr j'ai hâte de connaitre l'histoire d'un autre snipper.
Je peux déjà vous dire que c'est un gros coup de coeur et que jusqu'à présent Livia était ma chouchoute mais que cette petite équipe de snipers va peut-être la détrôner . J'attends de tous les connaitre avant de me prononcer, mais Wolf est vraiment un bookboyfriend qui est ma came à 100%.😜

Parlons donc de Wolf, ce militaire tout plein de muscles , sexy comme pas possible, mystérieux car personne ne doit connaitre son visage, même les membres de son équipe . Il est tout simplement parfait, fort, honnête, entier, le meilleur des leaders. J'ai totalement craqué pour lui.🫠

Sa cible s'appelle Jalynn, et elle ne va pas rendre sa mission facile . Un seul regard, une seule situation et tout peut changer . Elle m'a beaucoup touché car elle est perdue, sa vie prend un tournant très difficile mais elle reste une personne bienveillante. Elle a un grand coeur et je suis ravie que Wolf ait pu se faire une brèche et s'immiscer dans celui-ci .🥹

Leur relation est tellement belle, cette attraction viscérale qui ne fait que croire et quand ils cèdent whaou, j'ai tout aimé . Un soupçon d'interdit mais c'est surtout une évidence tous les deux.💓

Cette équipe de snipers est très soudée et on a déjà un petit aperçu de la personnalité de chacun, vivement que je puisse me régaler de leurs histoires . Ils ont une mission périlleuse, mon coeur a palpité tout le long de leurs aventures. Cette ambiance oppressante où on les suit est géniale, le rythme est parfait du début à la fin . Je ne peux que vous conseiller cette lecture .😘
Lien : https://www.instagram.com/li..
Un livre qui m'a captivé comme jamais.
On va rencontrer Wolf un neavy Seal qui voit sa mission changer au dernier moment, il doit aller en Libye pour tuer une jeune femme.
Jalynn vit en Libye avec son mari avec qui tout allait bien jusqu'à ce qu'il lui montre son vrai visage.

Une plume qui nous entraine dans une histoire où on se pose des milliard de questions, j'adore comment elle aborde les sujets comment elle nous entraine dans son histoire et nous garde captive car je peux vous dire une fois le livre ouvert impossible de le lâcher, je voulais les réponses à mes questions, je voulais comprendre pourquoi elle.
L'auteure va nous faire découvrir ce métier de sniper, on va voir que ces gens agissent dans l'ombre et que si ils se font prendre personne ne les couvre, ils doivent se débrouiller par eux même, j'ai beaucoup aimé la solidarité entre eux, si un fonce les autres suivent.

Les personnages de ce livre sont très intéressants, et passionnants, on va voir cette jeune femme qui a une épée de Damocles au dessus de la tête qui se sait condamnée si c'est pas par le sniper c'est par son mari mais on ne comprend pas pourquoi et je vous avoue que j'avais hâte de découvrir pourquoi elle et pourquoi c'est si important qu'elle disparaisse, mais malgré tout elle a une force de caractère rien ne va lui être épargné mais on va la voir batailler pour rester en vie et s'en sortir elle a un courage à toute épreuve, on va avoir mal pour elle plus d'une fois.
Wolf lui va avoir un instinct et ne sait plus quoi penser, une fois de plus il va se fier à son ressenti mais il doit penser à son équipe aussi, on va le voir sous plusieurs facettes, et je peux vous dire qu'il est intense et que je préfère l'avoir en ami que ennemi car quand il est en colère attention à vous.

Un livre que j'ai dévoré et adoré, une histoire qui tient en haleine et nous prend aux tripes une super histoire à lire de toute urgence !
On parle aujourd'hui d'une romance militaire.
Jalynn a tout quitté pour suivre son mari en Lybie. Sa vie est idyllique jusqu'à ce qu'elle vire au cauchemar.
Wolf est le chef de son escouade de snipers qu'il dirige d'une main de maître.
Alors que leurs missions sont toujours millimétrées, celle-ci est modifiée en plein vol, direction la Lybie pour éliminer une cible...
J'ai retrouvé ici la plume de l'auteure qui ne m'a jamais déçue.
Elle nous embarque en plein désert au coeur de la tempête.
Avec eux mon coeur est monté puis descendu, que d'angoisses et d'émotions.
Quand Jalynn n'est que douceur et empathie, wolf est rigidité et insensibilité. du moins c'est ce qu'il croyait mais dans cette mission rien ne se passe comme prévu. Une seule chose est immuable; les liens de l'équipe.
À lire en dégustant un thé vert.
Il me tarde de découvrir un autre sniper. 😉

Mais je ne veux pas oublier, moi. Comment le pourrais-je ? Cet homme passe son temps à perturber mes pensées, mes paroles, mes sens. Sa voix me donne des frissons, son attitude me déstabilise, sa violence me lamine et son regard m’a… crucifiée, d’une façon inattendue. Une unique fois. Et ce n’est pas près de se reproduire.
Alors non, je n’oublierai pas. Jamais.
Je reste silencieux un moment, à l’observer en me demandant pourquoi elle. Pourquoi est-ce que je baisse autant mes barrières à son contact ? Ce n’est pourtant pas la première fois que je mate une belle nana. Mais aucune d’elles ne m’avaient jamais fait cet effet-là. Prendre mes pensées par surprise jusqu’à transgresser les règles.
— Pourquoi, bordel ? Pourquoi tu me fais vriller comme ça ? demandé-je, le souffle hachuré.
Alors que je pensais ne pas avoir de réponse à ma foutue question, elle susurre contre mes lèvres :
— Ça ne se contrôle pas ces choses-là, Wolf.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus