L'histoire continue pour les deux amis Shizuku et Miyabi. Des duels, des réconciliations, des dégustations. Ce tome est plus particulièrement centré sur la différence des vins italiens et français. La course après le « Premier apôtre » commence… Et qui est cette fameuse femme ? Pour avoir ces réponses, je continue sur le numéro 5.
Shizuku a réussit à trouver tous ses vins. le duel entre les vins français et italiens a lieu. Des personnages déjà rencontrés viennent à la dégustation. Une dame est d'ailleurs bien mystérieuse. Son identité n'est pas révélée, mais tout montre qu'elle est importante. Shizuku a une grande bonté. Il ne peut s'empêcher d'aider les autres et de se lier d'amitié avec ses anciens concurrents. La course à l'héritage se produit avec une nouvelle énigme. Shizuku et Miyabi ont bien du travail qui les attend, pour découvrir le nom du Premier Apôtre. L'aventure continue !
Lien : https://les-lectures-d-eden...
Dans ce quatrième tome, Maki, l'importatrice de vins et, accessoirement, l'amante de Tomine, vient à la rencontre de Shizuku et lui demande une faveur. Un service qui tourne rapidement au défi dont l'enjeu n'est autre que l'abandon définitif de Shizuku dans son duel face à Tomine ! Shizuku n'a pas froid aux yeux...
On rentre dans le vif du sujet avec la découverte du premier apôtre, ou du moins, la description qu'en a faite le père de Shizuku. Tomine est sûr de lui tandis que pour Shizuku, l'épreuve est aussi aisée que chercher une aiguille dans une botte de foin ! le dénouement laisse présager un cinquième tome un peu plus captivant.