EAN : 978B01N2GIGDJ
Pocket Books (30/11/-1)
4.4/5   5 notes
Medically speaking, Lemmy should be dead.

After years of notorious excess, his blood would kill another human being. This is the story of the heaviest drinking, most oversexed speed freak in the music business.

Ian Fraser Kilmister was born on Christmas Eve, 1945. Learning from an early age that chicks really do appreciate a guy with a guitar, and inspired by the music of Elvis and Buddy Holly, Lemmy quickly outgrew his local bands in W... >Voir plus
Que lire après White Line FeverVoir plus

Videos de Lemmy Kilmister (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lemmy Kilmister
Lemmy Kilmister, Motörhead, Lemmy Kilmister, Motörhead... du pareil au même en quelque sorte, tant il est difficile de dissocier l'artiste du groupe. Connu pour ses frasques liées à l'alcool, la drogue et les femmes, Lemmy a d'abord été viré de son groupe Hawkwind dans les années 70. C'est alors qu'il crée Motörhead. le groupe verra les guitaristes et les batteurs se succéder, mais le patron demeurera le patron jusqu'au bout. Après une vingtaine d'albums et de nombreux concerts mythiques, l'album « Louder Than Noise, Live in Berlin » sort en 2021. À découvrir d'urgence !

Découvrez l'album « Louder Than Noise, Live in Berlin » sur Fnac.com : https://www.fnac.com/a15763281/Motorhead-Louder-Than-Noise-Live-In-Berlin
Toutes les pépites de l'Instant et la minute Fip à la Fnac sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnue1cbBI-r764LKcvUjzjU8i

Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#InstantFipFnac #Motorhead #LemmyKilmister #LouderThanNoise