Attrape-moi si tu peux tome 2 sur 3
EAN : 9782982038516
Marie Christian KIMFOKO TUSAMBILEH (29/11/2021)
Lorsque Draven, un homme rude et dévoué à son travail, croise le chemin de la sulfureuse Mayela, c'est l'explosion totale.
N'ayant pas digéré les insinuations peu valorisantes du jeune homme sur son accoutrement, Mayela décide de lui donner une leçon qu'il n'est pas prêt d'oublier. Jamais une nuit n'a été aussi mémorable pour Draven. Et encore moins quand, au petit matin, il réalise que la femme qui l'a marqué au fer rouge a filé à l'anglaise. Désormais, une ... >Voir plus
👮‍♂️J'ai encore une fois adoré ce tome. Il s'agit une nouvelle fois d'un coup de coeur !

👮‍♂️J'ai adoré que l'univers se déroule avec un militaire car cela nous a permis de voir le côté obscur de leur travail mais aussi la passion et la manière dont ils donneraient leur vie pour protéger les autres citoyens !

👮‍♂️Jai beaucoup aimé découvrir le Canada et la ville de Brazaville à travers les yeux de Mayela et de Draven. En effet, ça donne très envie d'y aller et de rencontrer ces habitants qui ont l'air très sympathiques, adorables et accueillants, comme le nom d'un des personnages de Mary qui m'a beaucoup fait rire et encore plus avec la réaction de Draven !

👮‍♂️Je ne peux pas trop vous en dire mais vous verrez par vous-même, ce roman est à mourir de rire ! Malgré les différentes étapes du roman et les différents messages très importants qu'il nous véhicule, tel que le deuil très bien écrit par Mary.

👮‍♂️J'ai adoré découvrir Mayela et Draven ! Mayela qui malgré son caractère de cochon ahahah, est sensible et fragile et Draven qui malgré son côté homme des cavernes, comme le dit si bien Mayela, est un homme qui a un grand coeur ! Je les ai beaucoup aimé tous les deux, même si parfois Draven m'a mis très en colère !

👮‍♂️L'histoire est incroyablement bien construite avec différents événements, différentes aventures qui jonglent entre le Canada et Brazaville, mais aussi avec la mission de Draven et ces deux acolytes qui m'ont également beaucoup fait rire avec leurs petits surnoms !

👮‍♂️Je trouve vraiment cela incroyable le mélange d'aventures que Mary nous a fait vivre. Entre une histoire d'amour plus ou moins complexe, mais si belle et émouvante, une mission qui se transforme en chasse à l'homme et ces rebondissements incroyables ! Wouah !

👮‍♂️Ce roman a été une révélation, j'ai eu un tas d'émotions mais ce que je n'avais jamais ressenti auparavant et que j'ai ressenti ici se sont des frissons et à vrai dire ça fait du bien de ressentir ça pour un roman !

👮‍♂️Enfin, parlons de cette fin avec des rebondissements et des révélations plus fous les uns que les autres. Puis ces réparties entre les personnages, qu'est-ce que j'ai rigolé ! Mais, le plus beau, le plus émouvant, le plus mignon et malgré cela encore une fois le plus marrant, c'est une phrase de Draven à la fin du tome !

👮‍♂️Wouah que d'émotions ! Je ne peux pas en dire plus mais la seule chose que je peux dire c'est que la famille Jakeway/Taylor est à tout jamais dans mon coeur et ma préférée ! ❤️

Lien : https://www.instagram.com/p/..