Alpha tome 1 sur 8
Independendly Published (05/09/2020)
4.58/5   13 notes
Pour Poppy Evans, la chasse est une histoire de famille. Maintenir l’équilibre entre le monde caché des créatures surnaturelles et celui des Hommes n’est pas toujours évident, mais lorsqu’il est question de devoir, la jeune femme ne recule devant rien ! Aussi, lorsqu’un puissant Alpha requiert son aide pour retrouver sa sœur disparue, Poppy accepte de lui tendre la main. Elle ignorait sans doute qu’en acceptant de porter secours à Nick Teller, loup-garou aguerri à l... >Voir plus
Que lire après Alpha, tome 1 : La guerre des loupsVoir plus
Un premier tome prometteur. J'ai beaucoup aimé les personnages de Poppy et Nick ainsi que les seconds de celui-ci. Même si j'ai très facilement deviné qui étaient les "coupables" , la fluidité de l'écriture et le rythme m'ont convaincu .
Je vais lire la suite.
Coup de coeur !
J'ai passé un super moment à le lire ou plutôt le dévorer ! La plume est incroyable, moi qui adore lire la romance fantastique, ce livre est une véritable pépite !

Poppy une vraie chasseuse, elle a un caractère et une repartie unique !
Nick l'Alpha de la meute, possessif, trop protecteur et parfois un peu agressif !

Des personnages secondaires qui sont tout aussi importants ! Finalement…J'aime tous les personnages.

Ils vont apprendre à se connaître et à se découvrir grâce à la chasse d'un ennemi commun !
Un lien unique les unit : tension, action, chasse, amour, rivalité, sexe, secret et jalousie !
Je vous invite donc vous aussi à suivre l'histoire d'une chasseuse et d'un Alpha qui promet des aventures incroyables !
Lien : https://www.instagram.com/bo..

— Cette place, je la garde pour toi, Poppy, dit-il de but en blanc. Je sais que tu n’es pas encore prête à accepter que nous sommes faits pour être ensemble, tes idées préconçues sur ce que je veux, sur ce qui serait acceptable ou non nous concernant, t’empêchent de t’ouvrir à moi comme tu le devrais. Mais sache Evans, que lorsque tu seras prête, mon lit sera le tien, et ces terres, seront les tiennes.
— Je n’ai pas l’intention de te mettre dans mon lit, Poppy. Je ne veux pas d’une simple aventure. Je souhaite faire de toi ma femme. Mais si tu veux bien, range les griffes avec lesquelles tu rêves de m’égorger et occupons-nous du cadavre, nous aurons le temps de discuter de tout ça plus tard.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus