Listes contenant La peau sur les os (12) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Adaptations cinématographiques...

105 livres, par : Mimosa022

Oui oui, je sais, il y a déjà des listes répertoriant les films adaptés d'oeuvres littéraires. Mais bon , c'est la liste que j'ai envie de présenter ;o) J'ajouterai des titres régulièrement

Stephen King au cinéma

28 livres, par : odin062

Les adaptations de King se multiplient sur grand écran en cette année 2017. L'occasion de faire une mise à jour concernant les adaptations des livres de King au cinéma et plateforme VOD!

Richard Bachman est Stephen King

7 livres, par : odin062

Liste des livres écrits par Stephen King sous le pseudonyme Richard Bachman.

Les oeuvres de Richard Bachman

7 livres, par : Cer45Rt

Liste, rassemblant les œuvres de Stephen King, publiées sous le pseudonyme de Richard Bachman.

The King

17 livres, par : BL34

Un Livre - Un Film (ou Séries TV !)

117 livres, par : James_Orthas

De très nombreux films, ou séries télévisées sont adaptées, ou inspirées de romans. C'est également vrai pour le cas inverse. Cette liste est donc faite pour remémorer et découvrir ces romans ou films :)

Le Meilleur de King & Bachman selon moi

27 livres, par : AnyoneAndNobody

On ne présente plus ces deux noms qui cachent un seul et même auteur. Défini comme LE MAÎTRE DE L'HORREUR, il est avant tout un sociologue, psychologue : décrypteur et descripteur des comportements humains ...

Peurs et frissons pour le collège

43 livres, par : Corinne31

Ambiances lugubres, atmosphères qui rendent mal à l'aise, thrillers, suspense... de quoi faire frissonner les adolescents.

Stephen King sur Prime Video

8 livres, par : odin062

Après la liste "Netflix", voici la liste d'une autre plateforme qui a pris de la place en France, à savoir celle d'Amazon. Voici les adaptations de Stephen King (séries ou films) diffusées sur cette SVOD. ...

50 titres de romans : anatomie humaine

50 livres, par : PinkCatReading

Une liste thématique, non exhaustive et subjective pour vos challenges! 50 romans/bd/docs dont le titre comporte une partie du corps humain.

Les livres les plus violents d'une façon ou d'une autre

10 livres, par : magrouillon

D'une manière psychologique ou dans le drame, la violence prend différents visages. Dans cette liste, je vais regrouper tous les livres qui m'ont frappé par leur violence.

Jean-phi

37 livres, par : CharlineMarien