J'ai terminé ma lecture péniblement.
Un livre qui parle de livres avait pourtant un grand avantage pour me séduire. Mais la magie n'a pas opérée.
D'abord, je ne me suis pas attachée à l'héroïne, Maggie, son indécision m'a agacée et sa réaction face à Rajhit aussi. L'histoire d'amour entre elle est Rajhit est ratée... Et puis le chat, Grendel, présent sur la couverture, n'est qu'un prétexte commercial pour vendre le livre et apparait sans cesse comme une sale bête méchante aux yeux de Maggie : comprenez donc mon agacement pour cette dernière !
Bref, tout au long de l'histoire j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose, quelque chose qui aurait pu faire que j'aime l'histoire. Et mon impression se confirme à la toute fin : où est la dernière rencontre entre Maggie et Rajhit ???
Vraiment décevant...
Pour ma part, j'ai trouvé cette lecture ennuyante et sans intérêts j'ai failli abandonner plus d'une.