Les rôles sont inversés.

C'est un manga dans lequel l'auteur essaye de faire passer un message : les gens sont différents et ils n'ont pas à être jugés d'une autre façon pour cela.

Ce qui m'a plu ce sont les pensées différentes des personnages. Cela m'a appris que chacun a le droit d'être celui qu'il a envie d'être même si parfois les gens n'acceptent pas notre façon de pensée.
le secret de Madoka parle d'un garçon un peu différent.
Madoka aime ces peluches et les robes que sa soeur lui coud et ses camarades ont du mal à accepter cette différence.
J'ai adoré cette histoire car Madoka est très attachant, Itsuki est aussi très mignonne. C'est une belle amitié entre ces personnages. Ce manga est très beau grâce à ses dessins.
Lien : https://applications.ac-norm..
J'ai pas trop aimé car il n'y avait pas beaucoup d'actions. Les personnage faisaient toujours la même chose. C'est l'histoire d'un garçon qui aime les robes et sa soeur qui est couturière lui fait plein de robes à chaque fois. Un jour il se promène dans la rue et voit une fille de son école. Elle le voit dans cette tenue. Elle est étonnée...
TITRE DU LIVRE: LES SECRET DE MADOKA
ECRIT PAR :ALYA AKHELLOUF

C'est l'histoire de Madoka un garçon qui s'habille en fille et qui rencontre Itsuki une fille qui s'habille en garçon. Ils se créeent une amitié et traverse quelques problèmes ensemble . Un jour avec l'école ils font une pièce qui fut un réel succès.

Je n'ai pas aimé ce livre car les manga ne sont pas mes types de livre.