yes

je conseille le livre : le journal d'un dégonflé.
c'est une histoire interessante,amusante,chouette à lire et il se passe plein de
choses
J'ai lu ce livre en Anglais, et je le trouve très drôle! Les images sont très bien choisies avec l'histoire. J'aime les personnages car ils sont très biens expliqués et très drôles!
J'adore ce style-là, de mélanger les textes avec les images. le rythme est envoutant, entraînant, je l'ai dévoré d'un seul coup !
j'ai bien aimé ce livre car il y avait beaucoup de fantaisie.Et ça ma fait bien rigoler y avait des supers blagues. Je conseillerais de lire ce livre à ceux qui aiment rigoler.
Alain 605
Greg Heffley a eu un carnet que sa mère lui a acheté, elle lui a dit qu il etait obligé de écrire dedans. Avec ses 2 frères Manu et Rodrick, son père et sa mère qui sont toujours sur son dos. le collège, (les punitions), les profs, les ami(es)...
En plus il y a toujours un petit peu de folie et d'humour.
Tout le monde,liser-le!
Greg ,13ans a été obligé a cause de sa mére de tenir un journal intime.
On suit Greg dans son quotidien ,dans toute les galéres.

C'est un roman facile et agréable a lire (il est imagé).Je le conseille aux 10 ans et plus.
Ce livre est bien, mais je l'est trouvé un peu bizarre .
Dommage qu'il ne se passe des trucs avec de l'action .
"Le journal d'un dégonflé
Greg un héros super ordinaire ..."
Ce livre est plein d'humour j'aime surtout le héro principal : Greg qui est très attachant et qui reflète vite la vie des enfants de tous les jours ...
je le conseille vraiment !!!