c'est pas mal avec une bonne petite morale c'est que pour monter en grade faut être une vraie salope !! et je pèse mes mots !
Pour moi, le moins bon Kinsella que j'ai lu.
Si vous ne connaissez pas cet auteur, je vous conseille de commencer par "Samantha bonne à rien faire".
Un livre agréable sans plus, l'intrigue est originale. Mais je n'ai pas vraiment accroché.
Cela est mon 3e Chick-lit ( dont un abandonné après quelques pages de lecture ).

L'histoire m'a paru intéressante au début : l'héroïne a un trou de mémoire des trois dernières années de sa vie qu'elle essaye de combler. Et donc, cela m'a donné envie de l'entamer puisque je vais découvrir petit à petit, à quoi ressemblait sa vie ces trois dernières années surtout que c' la période où son existence a changé radicalement.

Au fur et à mesure que je tournais les pages, j'ai commencé à décrocher. Une lecture qui va vite vite vite être dans les oubliettes. Et je crois que je vais abandonner ce genre de lecture. Ca ne colle po avec moi.. du tout.