4,2

Pour cette couverture nous y voyons l'avant bras ensanglanté d'un homme et au bout de la main la crosse d'une arme à feu. En fond, nous voyons la porte en fer d'une cellule de prison.

Pour ce qui est de cette BD :

Quel plaisir de retourner dans l'histoire de Walking Dead avec tous les personnages dont nous nous sommes attachés !
La hâte de lire cette suite était très présente et le lecteur ne peut que vouloir lire ce troisième tome.
Bien que l'envie fut bien présente, on est assez déçu par ce tome qui pourtant aurait pu être prometteur. On attendait bien sagement de retrouver plein d'excursions et plein de morts-vivants et bien il n'en est rien. Nous avons droit à quelques petites attaques gentillettes de zombie et un grand ménage de printemps dans la caserne sinon on rencontre quatre nouveaux personnages qui ne sont pas très accueillants et qui nous fatigue assez vite.
Il y a beaucoup d'action et de rebondissements mais bien qu'il y ai tout cela, ce livre est juste basé sur la folie des vivants et la vie en communauté.
Le lecteur sera assez déçu de lire ce tome car ce que l'on veux c'est retrouver nos personnages dans leurs excursions et leurs voyages pour sauver leur vie et non pas stagner dans une prison la ou il n'y a pas de morts-vivants.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Ce fût une déception pour ma part. Je m'attendait à beaucoup mieux que vue de la folie des personnages vivants. Je m'attendais à ce que les personnages soient plus combatifs et aillent à la conquête de nouveaux endroits et bien non ce ne fût pas le cas et j'ai été totalement déçue. Les personnages que j'apprécie tant sont encore plus attachants et c'est pour cela que je vais continuer à lire la suite car je veux savoir ce qu'ils vont advenir d'eux.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..