Après les récents évènements, Douglas Monroe a cédé sa place de chef à Rick. Une fois encore, la mort a frappé la communauté et les choses ne vont pas s'arrêter là...

Les coups de feu ont attiré les zombies, qui viennent en masse, et les survivants se retrouvent Piégés ! En tentant d'échapper aux zombies, plusieurs personnages vont mourir et un personnage très important va se retrouver dans une situation plus que délicate.

Ce quatorzième tome apporte bien plus d'action que les précédents : les choses repartent, sont moins centrées sur la psychologie des personnages.
Lien : http://leslecturesdanais.blo..
Si « Point de non-retour » est pratiquement à la limite de nous perdre dans des sentiments peu développés et quelques aspects d'histoire qui trainent en longueur, « Piégés ! » saura susciter un regain de plaisir : zombies à tout-va, enchainement rapide et bien emmené niveau actions. Quelques pertes humaines au programme, normal, donc.
(chronique complète sur le blog)
Lien : http://livrement.wordpress.c..
j'adore cette série mais, là, je commence à me lasser
j'ai l'impression que c'est toujours la même chose et qu'on tourne en rond: le groupe découvre un nouvel abri avec de nouvelles personnes, des tensions naissent, quelques personnes meurent, des morts-vivants envahissent l'abri, des morts, la composition du groupe change, vite il faut trouver un nouvel abri, de nouvelles personnes se joignent au groupe etc etc...
J'avais conclu ma précédente chronique par “pas addictif, mais presque”. Ouais, enfin je me suis quand même enchaîné tous les tomes suivants disponibles au rythme des possibilités d'emprunt à la bibliothèque. Maintenant je dois attendre que Robert Kirkman écrive/dessine.
Si j'ai largement apprécié la suite de cette lecture (avec un intérêt plus ou moins important selon les tomes), je dois dire que je suis arrivée au point où je me demande où tout cela va nous mener...
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/2014/04/robert-kirkman-walking-dead-volumes-9-19.html
Lien : http://www.bizzetmiel.com/20..