Citations sur Naruto, tome 25 : Frères (12)

Mais, toi et moi, c’est différent. Nous sommes frères. Je continuerai d’être auprès de toi, comme le mur que tu dois franchir. Et même si tu éprouves de la rancune à mon égard, je ne t’en tiendrai jamais rigueur. C’est ça aussi, mon rôle de grand frère.
-Naruto Uzumaki,qui est-tu?
-Je suis ton ami!!!!
"Mes rêves n'ont pas de futur... Mes rêves sont dans le passé."
"Mes rêves n'ont pas de futur... Mes rêves sont dans le passé."
Tu es faible. Et tu es faible parce que tu n'as pas assez de haine." Sasuke et Itachi se sont retrouvés face à face pour la première fois après le massacre d'Uchiwa quand Sasuke a compris que son frère aîné en avait après Naruto.
Je ne fréquenterai plus gens de Konoha, retourne sur tes pas.
Mes rêves ne sont pas tournés vers un avenir dont on mendie on ne sait quel bonheur… Mais vers un passé auquel je suis lié par serment. Vers mon passé, et rien d’autre.
Sasuke: Je suis sérieux. Je frappe pour tuer.
Naruto: Je ne représente plus rien pour toi?! Tout ce qu'on a vécu ensemble dans l'équipe... tout ça n'avait aucune valeur?!
Sasuke: Non... au contraire, Naruto, tout ça n'a pas été vain. Tu es le seul vrai ami que j'aie jamais eu.